Pourra-on inviter une ou plusieur personne à jouer ensemble dans une map creé ?
Surement, c'était possible dans FC2.
Mais c'est super tout ça
Uniquement sur PC non?
non, tout support
crew Non monsieur le pro-pc tu pourra pas te vanter de ça
Arf Zut..!
Mais j'ai peur qu'ils nous limite la taille des map qu'on pourra creer.
Si tu ajoute pas l IA tu poura enfin... Je croi
On pourra mais à priori pas de véhicules ni d'animaux ! sauf si vous allez faire un tour sur le topic suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-88215-1-0-1-0-vote-animaux-et-vehicules-en-pvp.htm
Il est en début de page pour ceux qui ne l'aurait pas vu, parlez en !
Mais ça sera possible de jouer seul contre l'IA qu'on a mit sur une map qu'on a aussi crée?