Salut, J'aimerais savoir quel type de multijoueur sera présent dans cet opus. Je m'explique : Un multi de type COD ou BF ou des missions a faire en coop' Merci de votre aide
Dume84
Niveau 34
25 novembre 2012 à 20:31:59
de type COD (petites maps, gameplay nerveux) avec également un mode coop
Terhal
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:32:08
Plutot COD mais bon ne t'attends pas un multi de qualité parce que le jeu n'est pas a acheter pour le mulit
iZlatan
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:33:13
Merci de vos réponses. C'est juste pour savoir car c'est sympa de jouer avec ses potes