J'ai un imac 2010 sous windows, 27 pouce le plus gros de la gamme 3,06 GHz, pour pouvoir jouer a ce jeu en hight deja. Merci
Wanteeed
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:29:46
Wow, core 2 duo et 4670, tu le tournes à fond, c'est une bête ton Mac
[AlexZ]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:31:43
encore une poire qui croit pouvoir jouer avec une pomme... une vieille pomme en plus...
Pseudo supprimé25 novembre 2012 à 20:36:46
Un mac qui tourne sous windows, cherchez l'erreur Sérieux t'aurais mieux fait de prendre du bon matos autre qu'apple plutôt que de faire ton kikoo apple
joannes
Niveau 8
25 novembre 2012 à 21:39:05
J'aime pas apple, la preuve ma tablette et mon portable tourne sous android, mais il faut dire que quand j'ai vu cette imac avec surtout cette ecran 27' et cette config j'ai
Jeje-du-69
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:43:43
Topic config + merci de faire des titres plus explicites
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.