Vous pensez qu'il pourra rivaliser avec BF3, Halo, Cod?
Packi47
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:11:30
Cod oui bf non
Pseudo supprimé25 novembre 2012 à 20:11:48
Ca sera un cod-like malheureusement
rza10
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:12:01
Vu que ce n'est pas son objectif ça serait étonnant..
kobra29__
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:13:18
Apparemment il est assez limité. Les maps sont petites
Dume84
Niveau 34
25 novembre 2012 à 20:14:47
rivaliser, je pense pas, mais passer de bons moments dessus je pense oui
Pseudo supprimé25 novembre 2012 à 20:15:13
Perso je pense même pas toucher au multi, ça sera vraiment le solo et le coop qui a l'air ultra fun et qui peut se jouer en splité
Pseudo supprimé25 novembre 2012 à 20:16:52
Kobra29__, les maps des devs sont petites, mais les joueurs peuvent faire des maps de 500mx500m Tu pourras trouvé des maps qui font la taille d'une rue, ou une maps faisant la taille d'un grand village
marienlevosgien
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:17:14
c'est quoi cette idée absurde de comparer fc3 à bo2 ces deux jeux n'ont rien en commun (à commencer par le fait que y'en a 1 c'est d'la merde et pas l'autre, je vous laisse deviner auquel je pense)
Pseudo supprimé25 novembre 2012 à 20:18:52
Le slité en coop c'est sur ou pas?
Pseudo supprimé25 novembre 2012 à 20:25:56
Oui
]M4Z3F0K[
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:26:01
c'est pas le but donc osef mais si jamais il rivalise avec l'un deux sa ne peut être que bien