CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de IMI UZI

Sampata
Sampata
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:58:25

tu connait l'armee? c'est obliger en israel

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:00:43

Rohhh je déconne hein .

Sampata
Sampata
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:01:23

je sais,j'ai rit

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:01:36

Le fait que la grande partie des FAMAS soient des vieux F1, (on est en 2012 la :sarcastic: , aucune arme n'est parfaite dans ses premières versions) ou encore, que les soldats doivent s'acheter de l'équipement supplémentaire, c'est une question de mauvaise gestion du budget hein ... :ok:

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:02:49

Sinon sur la version FELIN, il prévoient un correcteur orthographique intégré sampata, tu devrais essayer. :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:03:35

la présence du FAMAS est justifiée, en fait, chacune des armes a une explication, je sais plus ou j'ai vu ça mais c'est officiel.

en gros pour le FAMAS, c'est d'ancien légionnaire qui se sont ramener sur l’île, un truc du genre.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:05:33

_deskoner_
Posté le 25 novembre 2012 à 20:03:35
la présence du FAMAS est justifiée, en fait, chacune des armes a une explication, je sais plus ou j'ai vu ça mais c'est officiel.

en gros pour le FAMAS, c'est d'ancien légionnaire qui se sont ramener sur l’île, un truc du genre.

Ouais mais avec la map du site off comme c'est fait , ils auraient aussi pu justifier la présence d'un pistolet à patate .

Sampata
Sampata
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:05:56

cool,mais c'est trop lourd pour mon corp trop frele.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:08:57

je suis sur que Vaas est assez tordu pour exécuter quelqu'un avec un pistolet à patate :ok:

Sampata
Sampata
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:16:14

je vient de lire les explication,et ils sont pourrie.

Goulagtime
Goulagtime
Niveau 5
25 novembre 2012 à 20:20:17

En parlant d'experience des armes a feu, j'ai fais deux stages dans l'armée de terre,donc maintenant on va dire que j'ai une connaissance du FAMAS. J'ai deja tiré avec, avec des balles réelles. Le plus gros probléme du FAMAS, c 'est " le doigt de maintien " pour ceux qui connaissent qui empeche un demontage dans la nature.

Et c'est vrai, question rail ou accessoire c'est nul. Meme une poignée faut l'acheter. Et surtout une sangle potable, parceque celle fournie coupe la circulation et apres une journée tu as mal au cou.

Sampata
Sampata
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:22:30

comment ca ce passe en france l'armee?

Goulagtime
Goulagtime
Niveau 5
25 novembre 2012 à 20:23:45

Va dans un CIRFA le plus proche.

Sampata
Sampata
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:25:35

a vrai dire,la flemme :hap:

Sampata
Sampata
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:42:51

up

bounvielvoye
bounvielvoye
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:04:23

Ok :hap:

Goulagtime
Goulagtime
Niveau 5
25 novembre 2012 à 21:28:20

Alors demande pas :hap:

Sampata
Sampata
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:33:17

non,mais c'est comment,tu peut me le dire

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:45:13

Bah ça dépend si tu veux faire des préparations militaires (découverte, supérieure et préparation militaire supérieure forces spéciales PMSFS) ou si tu veux t'engager !

Dans tout les cas ça commence au centre de d'informations et de recrutement des forces armées (cirfa), ou tu pourras faire toute demande.

Perso j'ai fait une PMD chez le 7ème Bataillon de chasseurs alpins ho ce que c'est dur et ce que c'est bon ! Un bon bivouac, une bonne marche, une bonne garde (horrible le métal du famas glacé la nuit sur les doigts gelés), de bonnes rations, de bons instructeurs, de bons cours, du bon sport bref tout était très bien :ok:

kenji-assassin
kenji-assassin
Niveau 4
25 novembre 2012 à 21:47:52

je ris bien en lisant vos messages les gars !!!
certains se prennent pour des warriors car ils ont fais deux semaines de découverte ( la c'est sur tu as de l'experience avec le famas :) ) , certain airsofteur aussi font un peu les "je sais tout blabla blabli" : avant toutes choses mes cheris , far cry est un jeu , alors certe ils n'ont pas inclu le uzi (dommage c'est vrai) , ils ont fait le famas par contre , ben super voila tout , arrete de vous masturber les cervicales " nonnn c'est un fusil d'assaut qui s'abime trop vite avec le sable ect ... " ci certain on envi d'action engagez-vous ils recrutent a fonds , pour ceux qui non pas l'age, patiente vous verrez quand vous marcherez 40 borne avec sac et arme sans avoir dormi ni presque mangé , que tu es un famas un gode vibrant ou un canon a tete suceuse tu en aura plus rien a foutre !! bisousssssss

La vidéo du moment