Salut à tous,
Bon j'ai beau rechercher un peu partout, vidéo, forum etc... Mais à chaque fois le sujet n'est pas abordé ou pas assez bien.
Donc vous savez tous qu'il y a 3 sortes de tatouages : l'araignée, le héron et le requin. Et ces histoires de tatouages sont assez confuses parce que les gens parlent de gains de tatouages étant les compétences ou pas, bref...
Quand on aura l'expérience maximale on va dire, est-ce qu'on aura débloqué les 3 tatouages (héron etc..) au maximum avec les compétences ou devrons-nous choisir un style ?
Parce qu'avec toutes les infos différentes.. Je m'y perds, rien que pour les trophées : débloquez tous les tatouages. On va devoir recommencer le jeu 3 fois ?

Ou sinon, dans des vidéos, le joueur n'a pas l'air de choisir sa première compétence à débloquer au début du jeu
D'autres parlent de choisir son style ou pour dernier exemple, d'autres parlent de "combo" entre tatouages...
Voilà, si certains ayant compris pourrait m'expliquer ou pour ceux qui on le jeu et qui ont déjà bien avancé. Merci à vous