Jeje-du-69
Posté le 16 février 2013 à 13:46:40
Comme l'a dit Le Papillon, je ne fais pas tout, et puis c’est aussi un jeu solo, une fois le jeu finis, on passe à autre chose contrairement aux autre jeux multi (CoD, Halo ou BF), où les forums durent bien plus longtemps.
Mais je suis d'accord avec lui, être animateur c'est aussi notre rôle (c'est d'ailleurs inscrit sur la charte des modos !)
Cependant, comment voulez vous animer un forum sur un jeu solo ? Faire des jeux idiots genre qui sera le dernier à poster (d'autant plus que ce genre de topic n'est pas très bien vu du fait que c'est plutôt du boost), surtout qu'on serait surement pas beaucoup à participper.
Si vous avez des idées de ce côté là, n'hésitez pas.
Pour ce qui est de soirée spécial ou truc du genre, j'aimerais bien m'en occuper, mais malheureusement, je ne suis pas là en semaine donc chaud d'organiser un truc.
Cependant, si quelqu'un à des idées, assez fun ou autre pour organiser un truc pendant que je serais en vac (c'est à dire dans une semaine), je veux bien essayer d'organiser le truc !
-->C'est exactement a ca que je faisais allusion.
Apres il a beau etre un jeu "solo" ,c'est aussi un open world.
Qui a jouez a San Andreas en faisans juste le solo et sans se balader ? Personne bien sur.
Apres c'est vrai que trouver des idée est plus dur que de demander d'en trouver.
Mais rien qu'un concour de screen ,Un concour de montage avec vaas ,ou autre.. (évité les jeux bidon a la "la phrase infinie" ou "je note ton pseudo")
Rien qu'un petit concour en rapport avec le jeu donnerais le sourrire au gens je pense.
Apres ce genre de "concour" c'est tres bien pour les petits forums comme je les aimes,ou la commu est déja assez soudée et ou tout le monde se connait.
Je veux en venir au fait que quand je dis que
c'est "trop tard" ca veut dire que si on organise un truc ,on risque de ne pas dépasser les 5 participants...
C'était mon point de vue.