Oui un monosmiley c'est pas si grave!
encore si j'en avais fait deux à la suite, donc ce que je veux dire par là en signification claire, sans détour, une explication limpide, ou même clair comme de l'eau de roche, bien que parfois l'eau de roche elle est un peu trouble puisque ça dépend quelle roche elle a traversé justement, mais enfin bref passons et ne me faites pas rentrer dans des débats à la con, mais donc qu'est ce que je disais déja...
Ah oui voila! donc je disais que clairement et explicitement parlant, je sais bien que c'était le deuxieme mono smiley de ma part mais en disant à la suite, je voulais donc dire qu'ils n'étaient pas consécutifs, ce qui enlève le coté spam flood, troll, ou je ne sais quel autre drolerie ou attaque du genre! donc mon monosmiley n'avait rien d'un blabla puisqu'un blabla, techniquement qu'est ce que c'est? un blabla c'est une conversation il me semble, hors pour converser il faut être deux, mais moi et mon pauvre petit et même ridicule minuscule mono smiley on avait rien d'une conversation
C'était donc plus un monologue qu'un blablalogue!
Mais bon passons on va pas y passer la nuit a tergiverser encore et toujours puisque ça va déboucher sur des querelles et après c'est la porte ouverte à toutes les fenetres!
bon ben j'accepte donc la suppression et je vous souhaite une bonné modé à vous deux, et en disant vous deux je m'adresse donc aus deux modo, enfin jsais pas si vous etes tous deux modo a part entiere ou si ya un Komodo ou un sous modo ou un suppléant mais bon courage tout de même, parce que je sais que ça doit pas être facile avec tous les déglingos et les trolls qui trainent dans les environs!
Bye!