Si peu
Bon ok si j'ai a nouveau le droit de m'exprimer ici 
Si je peux aussi signaler au passage ElPapyon qui blablate ici en toute impunité en attendant certainement un ban 
Donc:
1)Création d'un topic fake sur une créature type jurrassic histoire d'y attirer un max de monde incluant la Co-moderation et modération officiel du forum.
2)Ceci fait (Attention anto ordre de mission spotted
)j’envoie anto en tête d'escouade pour prendre possession de l'ile en injectant un max de flood.
3)J'attend de voir si tout se passe bien et j'interviens pour passer ma couronne rouge.
4)Le temps que vous reglez le pbl sur mon topic spécial troll j'avertis l'administration du changement de modération.Je demande la création d'une couleur mauve pour anto nouveau co-moderateur.
5)Je kick la majorité des topics du forum sauf ceux de notre choix incluant les liens sur des femmes nues déguisées en Vaas, j'épingle mon topic d'astuce & Tweak's. Un petit topic commémoratif pour vous.
6)Je fais facturer 1€ via Paypal les demandes de kick & délation diverses sur le topic.
7)Si ça foire je me planque derrière anto et j'appuie sa demande de ban pour tentative de push