CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Île de la Modération

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:47:10

Voila ce qu'on m'avait dit sur les modos de dead island à l'époque de la tyrannie du forum skyrim:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-946479-226-0-1-0-pc-compilations-de-mods-et-astuces.htm#message_1088537

et ici la plainte du forum skyrim:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-571714-1-0-1-0-plainte-forum-the-elder-scrolls-v.htm

L'adminin a répondu que les faits semblaient anciens alors il n'a pas donné suite alors que les faits étaient et sont toujours en cours actuellement et on n'a pas rajouté des éléments parce qu'il fallait laisser couler la plainte pour qu'elle soit traitée.. Il a usé d'un faux fuyant et sans oublier qu'il dit que l'abus de plainte a discrédité la plainte alors que l'abus de plainte montre qu'il y a vraiment un probleme a gérer...

Mais bon c'est fini qu'ils s'amusent a traumatiser les pauvres petits sur leur forum skyrim je leur laisse!

Et concernant la plainte de Bf3 t'as un lien?

jsdef
jsdef
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:05:31

La plainte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-586166-1-0-1-0-plainte-forum-battlefield-3.htm

Mon post en 3 parties (trop long pour un seul post :o)) ):

1/3 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-586166-1-0-1-0-plainte-forum-battlefield-3.htm#message_587190

2/3 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-586166-1-0-1-0-plainte-forum-battlefield-3.htm#message_587191

3/3 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-586166-1-0-1-0-plainte-forum-battlefield-3.htm#message_587192

Bon je t'en voudrais pas si tu ne lisais pas tout :hap: juste lis les accusations, ce qu'on leur reprochait...

Nous, les admins nous ont dit que la plainte était trop longue :hap: qu'ils n'avaient pas que ça à faire et on noyé le poisson...

On dit que les modos devraient régler leur différent via MP histoire de montré que la famille des modo est solide et qu'ils se soutiennent mutuellement...Avoir ces gens-là sur BF3 pour "famille" franchement même pas en rêve! Bref, cette plainte et sa finalité avait remis en doute ma modération d'ailleurs...J'y suis resté puisque la communauté m'a soutenu et demandé de revenir surtout...Depuis ça d'ailleurs, je ne fréquente quasi plus les fora de JVC si ce n'est celui de DI bon et maintenant celui-ci :) mais à part ça j'utilise plus JVC...

Je lis la vôtre là :o))

jsdef
jsdef
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:09:18

Ah c'est Hyachi qui a dit ça :)

et ben je l'en remercie infiniment même si bon je ne suis pas le "PARFAIT" modérateur comme il dit :)

Tu gardes tous les liens sous le coude ou quoi? :(

D'ailleurs non pas 3 partie car vient ensuite la partie 4 de ma plainte :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-586166-1-0-1-0-plainte-forum-battlefield-3.htm#message_587406

jsdef
jsdef
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:21:57

triple post combo :banzai:

Une question, sur Skyrim c'est quoi ton pseudo, parce que dans la plainte je ne te vois pas :o))

(Désolé par avance aux modos...)

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
13 janvier 2013 à 18:16:32

C'est un secret mon pseudo sur skyrim !

Sinon oui j'ai vu le post de cyborg17 qui vous demandais de condenser... Et après il vont dire preuves insuffisantes...

Et Gnap qui dit que le forum est remarquablement tenu :honte:

Bon alors en fait je vais pas être médisant a son propos mais d'apres ma plainte et la votre en fait c'est pas qu'il a un probleme de compréhension Gnap_gnap! C'est qu'il ne lis pas les posts alors voila pourquoi ces conclusions sont illogiques :ok:

et je ne garde pas les liens sous le coudes mais j'ai une excellent mémoire et puis j'ai tapé "dead island" en recherche sur le fofo skyrim et j'ai recherché le topic ou on parlait de ça...

Mais sinon comme toi je postais plus pendant longtemps jusqu'a que j'ai eu besoin d'infos sur les tweaks et mods de far cry 3 mais comme il n'y avait rien il a fallu poster pour provoquer le declenchement...

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:19:08

J'ai relu un peu les posts et c'est vrai que tu t'étais défoncer Jsdef !
Malheureusement moi c'était le bac à ce moment donc je n'ai pas beaucoup aidé... :o))

ça m'a fait rire la réponse d'Amiral qui ne te contredit pas, et de le fou qui conteste un tout petit morceau de ton pavé :rire:

jsdef
jsdef
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:30:08

:rire2: ça nous aura laisser de bons souvenirs au moins :o))

Et perso, je pense aussi que les admins ne lisent pas tout...mais bon ils ont d'autres choses à faire je pense...de toutes façons c'est évident quoi...Certaines plaintes sont mortellement construites et ne laissent aucune chance aux modos en place contre qui on se plaint et non, ils s'en sortent toujours...

Avant cette plainte, il y en avait une autre :) et Cyborg avait mal compris notre plainte et à choisit d'élire un 3ème modo aussi compétent que les deux autres déjà en place...Bref ça a donné la 2ème plainte :o))

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:42:37

ah cyborg , l'enemi juré de TP :hap: il serait pret a le scalper celui là :hap:

Bernard-Black
Bernard-Black
Niveau 6
14 janvier 2013 à 16:05:41

Petite question administrative les modos... :hap:

Quand est ce qu on est plus obligé de se taper ces foutus capchas avec un nouveau pseudo svp? Faut un nombre de posts donné? Attendre un certain temps?

:question:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:08:36

Les codes quand tu postes ?

Ah je vois, on peut pas flooder comme on le souhaite, hein ? :hap:

jusqu'à 10e jour :d) Codes à chaque post
jusqu'au 2e mois :d) Code si tu postes à 2 minutes d’intervalle
jusqu'à la deuxième année :d) Code si tu postes à 30 secondes d’intervalle
Après 2 ans :d) Plus de code (mais tu ne peux pas poster si tu postes à 10 secondes d’intervalle)

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
14 janvier 2013 à 18:12:23

Je précise simplement que les informations officielles n'ont aucune valeur réelles quand elles ne sont pas postées par un pseudo en rouge :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:19:23

La réponse que j'ai fait au dessus est véridique :gni:

Et voilà, fait :content:

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
14 janvier 2013 à 18:22:17

La réponse que tu as fait au dessus est véridique?

Ah ce que je vois, la réponse du dessus est celle de ELPapyon!

Serait-ce une confidence d'un secondaire?

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:23:52

Sur la page d'avant* :gni:

Voilà, fait :content:

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
14 janvier 2013 à 18:26:50

rrrrrrr

Tu as réponse à tout!

Bah pas grave! Je me déclare vainsu pour cette fois mais sache qu'un troll ne meurt jamais!

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:31:51

Si je kick ElPapyon ça veut bien dire que c’est pas moi ! :gni:

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
14 janvier 2013 à 18:32:38

:rire:

oh wait :doute:

et si c'était un stratagème?

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:07:10

Arf j'ai oublié de le lock avant de post, du coup t'as du post avant que j'ai le temps de locker :o))

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:11:57

Igni !! :coeur:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
14 janvier 2013 à 20:16:58

Jéjé :coeur:

La vidéo du moment