Bonsoir ça va?
Costard Cravate:
Oui tu as le droit de dire ce que tu penses mais t'es complètement à côté de la plaque une fois de plus et ce parce que:
- tu me juges sur 3 posts alors que tu me connais pas
- ce que tu dis ne reflète PAS DU TOUT, mais alors PAS DU TOUT ce que je suis! J'aurais pu laisser ElPapyon te contredire mais bon vais pas semer la zizanie entre vous 
Tu ne m'as côtoyer que sur 3 posts mon ami et tu tires déjà dans les conclusions hâtives...
Il y a une différence entre "vouloir que quelqu'un fasse quelque chose" et "conseiller une personne"! Lorsque l'on conseille quelqu'un c'est dans le sens de NOS principes. Logique on va pas conseiller quelqu'un alors qu'on ne connaît pas le sujet ou que l'on n'est pas d'accord avec la chose en question...bref je n'oblige personne et ne met aucun flingue sur la tempe de qui que ce soit...
T'as l'air obsédé par moi à me reprendre à tout bout de champ mais je ne t'en veux pas...Tu lis tous mes post de travers.
J'ai compris le moment où tu m'a traiter d'orgueilleux lorsque j'ai dis que j'avais déjà prouvé ma valeur sur les bancs d'école pour te faire comprendre que avoir l'attitude puérile de noter mes réflexions était de mauvais goût...ça n'est pas une prétention d'avoir des diplômes mais un FAIT!
Dis moi quel humain n'est pas fier de ses réussites?
On est toujours content et fier d'avoir réussit quelque chose!
Bref tu t'es gouré encore une fois, je viens ici et oui je dis ce que j'ai fait MOI, PERSONNELLEMENT. Et j'attends pas de faire de iki et de Jeje des "jsdef" sans cervelle qui m'écoutent aveuglément!
D'ailleurs étonnant que je dise que "chaque forum se modère de manière différente et que MA méthode peut ne pas prendre ici donc ça ne sert à rien de recopier" tu relèves que ce qui t'arrange pour me tenter de me tacler...
Mais ça marche pas...
ElPapyon m'a amené ici et j'y ai retrouvé Jeje (un ancien combattant
) et j'y reste puisque ma foi personne ne peut me faire partir et que l'ambiance y est bon enfant
J'espère simplement que tu auras assez de jugeote pour ne pas mal prendre mes propos...
Enfin...désolé de ce HS mais bon, je laisse beaucoup de choses passées sauf quand on fonde des hypothèses complètement fausses sur mon compte