CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Île de la Modération

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
20 décembre 2012 à 22:19:03

Moi perso je venais juste de diffuser un lien (volé) sur un graph de dino et direct mon topic a été loocké par la modération grandissime et royale de ce forum. Je pense que mon prochain topic sera plus crédible avec des photos de filles nues et tout quoi. J'utiliserai un de mes 200 pseudos pour rendre l'affaire crédible mais vrai qu'on l'a dur en ce moment sur les forums la modération est plutôt vigilante, on doit ruser j'ai déposé une plainte à cet effet

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
20 décembre 2012 à 23:22:50

Savoir qui fait quoi ici me suffit :ok:

Xerxes-Umbra
Xerxes-Umbra
Niveau 6
20 décembre 2012 à 23:31:22

Y'a une règle qui autorise les pyramides en lego spécial fin du monde ici ?

jsdef
jsdef
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:41:36

Jeje contre les insultes, j'étais INTRAITABLE!!!

Juste que comme à tous, je laissais une seconde chance :ok: avec petit MP personnaliser pour l'auteur de l'insulte histoire de prévenir qu'au prochain tortillement des fesses, c'est dehors! :-p

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
21 décembre 2012 à 07:32:42

Putain, il commence vraiment a faire chier ce troll en mousse la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-114506-3-0-1-0-ah-ouais-quand-meme.htm

Avant que le jeu sorte il y avait eu pas mal
De trucs entre lui et darkyrion, il faisait le tout sage mais... Au final il est la juste pour foutre la merde, c'est obligé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 10:46:55

Non.

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
21 décembre 2012 à 11:14:23

Bah j'ai rien dit de méchant et j'espere avoir vexé personne Elpapyon
C'est clair que je ne vais pas me vanter de participer au bon entretient du fofo :peur:
Cela dit avant qu'on le rappelle attention les amis c'est pas un blabla ici :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 11:24:45

Pub pour un site de me*de et en plus l'auteur se répond à lui-même avec un autre pseudo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-178744-1-0-1-0-edrooseo-new-cheat.htm
Supp+Kick+DDB. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 11:30:01

jsdef
Posté le 20 décembre 2012 à 14:17:04
Arrêter avec vos "je devrais ci", "je devrais ça" quand je dis un truc on dirait que je suis en train de vous fliquer la manière dont on modère!!!!

Moi je faisais ça, après libre à vous de faire autrement surtout que j'ai dis que chaque forum se modère d'une manière différente et y a pas 1 seule et unique façon de modérer

Vous faîtes du bon boulot

J'ai pas mal hésité a revenir sur ce message.

Tu dis "Arrêter avec vos "je devrais ci", "je devrais ça" quand je dis un truc on dirait que je suis en train de vous fliquer la manière dont on modère!!!! "

Mais c'est exactement ce que tu fais et je pense que tu en est conscient.

Personne n'est prétentieux de nature.

Quant tu post sur un topic c'est pour dire que les gens font les choses mal et que TOI tu ne ferais pas comme ça,et souvent tu ne réponds même pas a la question de l'auteur.

Tu es persuadé que ta manière de voir les choses est la bonne,et tu poses un flingue sur la tempe de ceux qui disent le contraire...

Je ne veux pas créer de débat ni attaquer,mais j'avais quand même besoin de donner mon avis...,j'ai ce droit non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 11:50:44

La modération de ce forum se fait plus par ses forumeurs que par ses modérateurs.

C'est une bonne chose.

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
21 décembre 2012 à 17:58:36

demande de ban ou d'exclusion pour spoil !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-179228-1-0-1-0-musique-lorsquon-tue-vaas.htm

il en fond exprès,moi j'ai passé ce passage mais les autres !

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
21 décembre 2012 à 18:28:29

Désolé je n'avais pas vu ton poste sur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-95553-1-0-1-0-les-spoilers-n-ont-aucun-respect.htm

J'ai dit que cetais des con juste aprés pas de banne stp

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:30:35

T'inquiètes, tu parles des gens en général mais pas d'insulte envers une personne précise.

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
21 décembre 2012 à 18:33:25

merci :content:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:40:49

jsdef
Posté le 20 décembre 2012 à 14:17:04
Arrêter avec vos "je devrais ci", "je devrais ça" quand je dis un truc on dirait que je suis en train de vous fliquer la manière dont on modère!!!!

:d) Simplement que tu es plus expérimenté que nous en matière de modétation et que en plus les forummeurs sont contents de toi, normal qu'on suive tes conseils non ? :p)

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:46:20
jsdef
jsdef
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:52:49

Bonsoir ça va? :)

Costard Cravate:

Oui tu as le droit de dire ce que tu penses mais t'es complètement à côté de la plaque une fois de plus et ce parce que:

- tu me juges sur 3 posts alors que tu me connais pas

- ce que tu dis ne reflète PAS DU TOUT, mais alors PAS DU TOUT ce que je suis! J'aurais pu laisser ElPapyon te contredire mais bon vais pas semer la zizanie entre vous :o))
Tu ne m'as côtoyer que sur 3 posts mon ami et tu tires déjà dans les conclusions hâtives...

Il y a une différence entre "vouloir que quelqu'un fasse quelque chose" et "conseiller une personne"! Lorsque l'on conseille quelqu'un c'est dans le sens de NOS principes. Logique on va pas conseiller quelqu'un alors qu'on ne connaît pas le sujet ou que l'on n'est pas d'accord avec la chose en question...bref je n'oblige personne et ne met aucun flingue sur la tempe de qui que ce soit...

T'as l'air obsédé par moi à me reprendre à tout bout de champ mais je ne t'en veux pas...Tu lis tous mes post de travers. :) J'ai compris le moment où tu m'a traiter d'orgueilleux lorsque j'ai dis que j'avais déjà prouvé ma valeur sur les bancs d'école pour te faire comprendre que avoir l'attitude puérile de noter mes réflexions était de mauvais goût...ça n'est pas une prétention d'avoir des diplômes mais un FAIT!

Dis moi quel humain n'est pas fier de ses réussites? :( On est toujours content et fier d'avoir réussit quelque chose!

Bref tu t'es gouré encore une fois, je viens ici et oui je dis ce que j'ai fait MOI, PERSONNELLEMENT. Et j'attends pas de faire de iki et de Jeje des "jsdef" sans cervelle qui m'écoutent aveuglément!

D'ailleurs étonnant que je dise que "chaque forum se modère de manière différente et que MA méthode peut ne pas prendre ici donc ça ne sert à rien de recopier" tu relèves que ce qui t'arrange pour me tenter de me tacler... :) Mais ça marche pas...

ElPapyon m'a amené ici et j'y ai retrouvé Jeje (un ancien combattant :rire2: ) et j'y reste puisque ma foi personne ne peut me faire partir et que l'ambiance y est bon enfant :)

J'espère simplement que tu auras assez de jugeote pour ne pas mal prendre mes propos...

Enfin...désolé de ce HS mais bon, je laisse beaucoup de choses passées sauf quand on fonde des hypothèses complètement fausses sur mon compte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 20:15:24

Je ne peux rien contre la mauvaise foi ,desolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 20:41:00

Bien sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 20:56:49

:sarcastic:

Voilà tu l'as ton smiley.

La vidéo du moment