ikinowax: d'où vient ce speudo déjà?
Tu peux faire voir ta présence ici sans pour autant kicker et ban à tour de bras...
Je connais un peu MrDionne par exemple, je l'ai croisé ailleurs et tu vois, moi quand on venait me dire:
kicke ce mec svp avec lien à l'appui etc, je répondais que c'était pas mon rôle et que comme je l'ai dis, eux pouvaient le faire en appuyant sur "avertir un admin". Bien souvent on pense que les modos sont là UNIQUEMENT pour locker, kicker et bannir...Franchement si on était bons qu'à ça, j'aurais jamais accepté!!!!
Moi je préfère faire vivre le forum, le rendre plus agréable en animant des débats et autres plutôt que de faire constamment le flic...et je vois que vous penchez également vers cet avis et encore une fois c'est très appréciable
Y a deux choses contre lesquelles j'étais très sévère si je puis dire:
- les insultes et les "osef", "taggle", ou ce genre de commentaires inutiles pour lesquelles on peut sévir parce que ça nuit à l'ambiance
Heureusement j'en ai pas eu beaucoup à gérer parce que ça me gonfle ce genre de commentaires!
- les spoil sans smiley ou balise (sans kické ou bannir l'auteur, je supprimais carrément le topic ou le post avec spoil et envoyer un MP à l'auteur en le prévenant que son topic/post venait d'être supprimé -en lui indiquant la raison- et en lui demandant de le refaire proprement son sujet s'il le souhaitais
)
Ca oui, des MP j'en ai envoyé et pas qu'un peu