CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Île de la Modération

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:36:27

Surement pour conneries à répétition, il me semble.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:22:53

Finalement Orange à changé la box rapidement, j'ai internet. Désolé pour la fausse infos de ce matin. :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:14:23

De la bonne modé, je sais pas, je pense avoir été trop gentil....

Bref j'ai locké, y a plus effectivement plus rien à en faire.
De plus l'auteur y a déjà trouvé son compte.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:20:58

Justement, je laisse peut être TROP de chance, surtout pour une communauté comme celle ci.
Regarde où le topic à fini....

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:23:27

Certaines personnes sont bien trop bornés pour comprendre quoi que ce soit malheureusement... En tout cas j'aurais surement fait la même chose.

ElPapyon :d) Pour moi c'est une bonne nouvelle.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:38:36

Si il a quelque chose à dire pas de problème, je veux bien expliquer, mais qu'il vienne ici.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:39:24

N'écoutez surtout pas blaze :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355773122-blaze.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355773123-blaze.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355773137-blaze.jpg

Voilà ce qu'il a anciennemnt fait sur le forum Crysis 3 :ok:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:45:05

Y a pas de raison de ban' ou te kick, t'as rien fait d'hors charte.
C'est pas parce qu'un mec nous dit de bannir quelqu'un qu'on le fait.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:28:29

Bah en fait je suis à l'internat, avec une co de merde et chargée une page ça me fait chier.

En plus je vois pas pourquoi je me ferais chier pour des personnes qui ne se sont pas fais chier elles mêmes....

Et puis le dernier que j'ai redirigé est allé de lui même sur le topic config, ce n'est donc pas quelque chose d'insurmontable !

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:22:30

Aller, on va essayer de faire une bonne communauté comme celle de Dead Island ! :p)

http://4.bp.blogspot.com/-59GBlv-G1pg/Tihl0DM0_FI/AAAAAAAAAd4/1a-IdSp5p7g/s1600/challenge+accepted.png

Sinon j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai des liens dans un p'tit fichier texte sur mon pc, ça m'éviteras de devoir faire une recherche à chaque fois :)
Pour le moment, je n'ai que deux liens, le topic config et la Faq :hap:
M'enfin c'est les principals topic "doublons".
quoiqu'il y a aussi le topic des maps....

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:29:00

Merci bien ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 09:18:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355818580-1355743013-farcry3mapxboxygen.jpg

S'rais possible de coller ma carte dans le guide de survie ,ça en aiderais plus d'un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 12:51:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355831421-1355743013-farcry3mapxboxygen.jpg (MAJ)

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:28:06

Hey Hey, quel challenge :)

Malheureusement pas donné à tout le monde et je veux pas dire par là que j'ai fait quelque chose d'extraordinaire puisque je n'y suis que pour 1% de la bonne ambiance de Dead Island... :)

Le reste a été fait par la communauté (qui était à la base déjà assez mature dans la majorité)...

Juste une remarque les modos...enfin Jeje surtout puisque c'est lui qui en parle le plus...

Je te conseille de ne plus kické ou ban pendant un certain temps, franchement ces "punitions" ne servent vraiment à rien mis à part perdre du temps et envenimer la chose...de plus, après retour généralement ils sont plus énervés que jamais :hum: si seulement le ban définitif existait ici...on ferait des merveilles nous les modos, mais y aurait des abus!

En fait ce qu'il manque à FC3 c'est justement cette bonne ambiance où tout le monde accepte de s'entraider, de discuter sans insulter ou autre :) mais ça il le manque à beaucoup de forum sur JV.C et je le répète, je n'y suis pour rien sur DI, j'essayais de faire en sorte que ça ne déborde JAMAIS et depuis ma présence, je ne crois pas que ça ait déborder beaucoup de fois en fait...les gêneurs, je leur envoyais un MP du style:

"tu es ici ok mais soit tu te tiens tranquille, soit tu dégages" en gros hein, pas avec ces termes là :o)) et après ils se tenaient tranquilles EN S'EXCUSANT s'il vous plaît :o)) ou partaient...les kick et ban franchement ça sert à que dalle! C'est un soulagement passager...tellement passager que certains arrivent à contourner le soucis tellement c'est inutile!

Mais si tu as besoin d'aide en tout cas pour garder une bonne ambiance etc, tu peux également compter sur moi -qui n'aies pas le jeu :o)) - pour participer :-))) Vous verrez quel plaisir c'est d'animer un tel forum si l'on relève ce défi :)

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:35:02

Je veux juste préciser aussi un autre truc au kazou :o))

Je ne remets pas vos modérations en cause hein, juste c'est un détail et je pense PERSONNELLEMENT que les kick et ban ne servent à que dalle si ce n'est énerver encore plus la communauté surtout quand ils sont mal utilisés...

Un peu comme les lock abusifs...

Far Cry 3 selon mes récents passages est déjà munit d'une assez bonne communauté et les dérapages sont quand même assez rares :) et en ça vous faîtes un bon boulot :)

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:16:13

Oui je voulais parler de ban définitif => IP même si l'IP est facilement changeable dans la majorité des cas

Même aujourd'hui ton adresse ne marche plus? :( simple question...je sais que parfois c'est des ban temporaires de 3 mois...

Si tu as essayé une connexion au dela de 3 mois, c'est bien ton compte (pseudo + mail) qui a été entièrement touché ;)

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:09:32

Jsdef :d) Je testerais la discussion au kick.
Pour moi le kick je ne l'utilise que si le gars gène vraiment le monde, en plus de ne pas vouloir se calmer.

Et je suis d'accord, discuter avec la communauté, de façon égal, c'est quand même primordial, j'essaye de le faire (je ne sais pas si je le fais bien....), parce qu'en fin de compte, je ne suis qu'un forumeur qui est là pour encadrer tout le monde. Mon pouvoir n'est là que pour le dérapage, et rendre le forum plus propre pour cette dite communauté....

Et ne t'inquiètes pas, tu peux très bien remettre ma modé en question, je suis très loin d'être parfait !

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:59:20

Malheureusement avec certains personnes la discutions n'est pas possible, alors pour être tranquille quelques jours le kick est le plus efficace.

En tout cas je kick assez rarement, juste pour les spoil vraiment intentionnel, les cas d'insultes gratuites.

Bref j'ai fais un peu de ménage.

A demain all. :)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:33:37

Je demande le ban de Diamone974 pour insulte.

Le post en question:
"Merci altabor, Mrdionne ta mère est dans grotte donc ta gueule et apprend à lire pti con

Murcielago93 fait bour à ou ti tapette"
==========================================

Lien du post en question: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-174115-1-0-1-0-nouveau-driver-nvidia-whql.htm#message_174160

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Merci.

La vidéo du moment