Hey Hey, quel challenge
Malheureusement pas donné à tout le monde et je veux pas dire par là que j'ai fait quelque chose d'extraordinaire puisque je n'y suis que pour 1% de la bonne ambiance de Dead Island...
Le reste a été fait par la communauté (qui était à la base déjà assez mature dans la majorité)...
Juste une remarque les modos...enfin Jeje surtout puisque c'est lui qui en parle le plus...
Je te conseille de ne plus kické ou ban pendant un certain temps, franchement ces "punitions" ne servent vraiment à rien mis à part perdre du temps et envenimer la chose...de plus, après retour généralement ils sont plus énervés que jamais
si seulement le ban définitif existait ici...on ferait des merveilles nous les modos, mais y aurait des abus!
En fait ce qu'il manque à FC3 c'est justement cette bonne ambiance où tout le monde accepte de s'entraider, de discuter sans insulter ou autre
mais ça il le manque à beaucoup de forum sur JV.C et je le répète, je n'y suis pour rien sur DI, j'essayais de faire en sorte que ça ne déborde JAMAIS et depuis ma présence, je ne crois pas que ça ait déborder beaucoup de fois en fait...les gêneurs, je leur envoyais un MP du style:
"tu es ici ok mais soit tu te tiens tranquille, soit tu dégages" en gros hein, pas avec ces termes là
et après ils se tenaient tranquilles EN S'EXCUSANT s'il vous plaît
ou partaient...les kick et ban franchement ça sert à que dalle! C'est un soulagement passager...tellement passager que certains arrivent à contourner le soucis tellement c'est inutile!
Mais si tu as besoin d'aide en tout cas pour garder une bonne ambiance etc, tu peux également compter sur moi -qui n'aies pas le jeu
- pour participer
Vous verrez quel plaisir c'est d'animer un tel forum si l'on relève ce défi