Coucou c'est vrai 
Une seule idée mes amis, un plan très simple
Plan part 1:
Vu qu'on est déjà bien au chaud ici, que le titre du topic est plutôt pas mal et qu'il est déjà épinglé je propose à notre honorable et glorieuse modération de concentrer son activité sur le topic survie nous laissant ainsi le droit de blablater ici en toute impunité.
Plan Part 2:
Possible que "• Le Guide de Survie du Forum •" ne convienne pas à une activité de modération dans ce cas dés que le topic du concours photo est désépingler et vu qu'Ikinowax a un don certain pour les titres de topic ils leur sera très facile d'en trouver un nouveau pour leur nouveau topic de modération.
(On reste inactif sur cette partie du plan.)
Plan part 3:
Des que le nouveau topic est ouvert on fait profil bas 2/3 jours avant d'y envoyer notre ambassadeur ElPpayon pour tâter le terrain et jouer son rôle de co-modérateur en chef.Ensuite on intervient pour l'aider.
Au résultat pas besoin de chercher un nom, 2 blablas officiels dont 1 épinglé, un nouveau topic de modération sur lequel on squattera a l'occase pour faire profiter jéjé Et Iki de notre puissant intellect de co-modération
Je précise que ce plan est Agrée Gnap & Jv.com