CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hiro] Anti console a 100% !

Azael456
Azael456
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:13:57

Perso, je ne me vois pas jouer à un fps sur console, et je sais pas comment vous faites.

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:20:21

MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
Posté le 25 novembre 2012 à 10:05:51 Avertir un administrateur
Y a des jeux qui se jouent au pad et d'autres qui se jouent au clavier + souris.

Jouer à un FPS comme Far Cry 3 sur console avec un pad c'est aussi ridicule que d'essayer de jouer à Super Mario Bros sur PC avec le clavier + souris (oui c'est possible avec un émulateur, mais c'est bidon de faire ça).
Certains jeux sont faits pour le pad, d'autres sont faits pour le clavier + souris.

FC3 étant un jeu FPS, il se joue donc sur PC avec le combo clavier + souris. Y a pas à discuter + topic à lock.

:d)
Ce qui est ballot, c'est qu'avec la manette on peut jouer à tout les jeux.
Pour reprendre ton exemple, on peut jouer à un FPS (suffit de voir le rythme soutenu -sensibilité stick à fond, essaye de jouer comme ça- d'une partie d'halo ou de COD avec de bon joueurs, rien a envier aux parties à la souris) ou un mario.

Sur Pc, sorti des FPS ou des RTS, tu dois prendre une manette.

CQFD. Maintenant on peut locker :-)))

shakewa
shakewa
Niveau 9
25 novembre 2012 à 11:41:08

Certes si on a les moyens il est plus beau sur pc, mais perso je me vois pas faire un fps monde ouvert sur pc.

CallUsForgotten
CallUsForgotten
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:42:05

"mais perso je me vois pas faire un fps monde ouvert sur pc."

:d) La phrase la plus étrange que j'ai jamais vu....
En quoi ça change par rapport à la console ?

shakewa
shakewa
Niveau 9
25 novembre 2012 à 11:44:11

Et c'est vrai que j'ai trouvé la phrase de hiro indélicate, même avec un salaire on peut pas tous avoir un pc a 2000€(question de priorité, surtout quand on habite plus chez papa et maman), la phrase d'hiro était pas pro, ou mal employée, c'était vraiment pas digne d'un journaliste / chroniqueur / testeur, elle devrait être bannie ou simplement corrigée .

shakewa
shakewa
Niveau 9
25 novembre 2012 à 11:45:44

CallUsForgotten : car monde ouvert = prendre son temps , et je me vois pas (personnellement) passé du temps devant mon pc, surtout si l’installation ne permet pas d'être à plus d'un mètre de son écran !

CallUsForgotten
CallUsForgotten
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:46:57

Ouais mais bon en général on a aussi une plus grande télé, donc ça reviens quasiment au même :oui:

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
25 novembre 2012 à 11:48:52

ce mec est bidon laissé le , par contre il a raison , et tout ce qui viennentt nous parler de prix ect ect ...... vous croyez ce que vous dite ?? c'est pour vous auto persuadé que votre console est bien ?? MOi je m'en tape faite ce que vous voulez , mais pour rien au monde je lacherai mon pc pour ses jeux la

shakewa
shakewa
Niveau 9
25 novembre 2012 à 11:49:10

justement, grande tv = plus de recule. tout dépend , je le répète , de l’installation. Mais chez moi c'est plus confortable d'être dans mon canapé avec ma grande tv pour y passer du temps. Mais la question s'pose pas pour moi, car mon pc ne fera jamais tourné fc3 !

Hell_is_coming[
Hell_is_coming[
Niveau 8
25 novembre 2012 à 12:16:12

J'ai jamais compris ni comprendrait pourquoi les pcistes pensent que les fps sont fait pour les pc....Faut arrêter un peu, jvois pas en quoi clavier+souris est mieux que pad.(jvois déjà venir les pcistes "on vise mieux....")
J'ai une 360 et je trouve que les fps sont tout à fait jouable sur cette plateforme.
(après c'est chacun son avis, mais faut arrêter de descendre les consoles quand on parle de fps).
Et j'ai trouver la phrase de Hiro : "Farcry ça se joue sur pc'" pas très intelligente....(on à pas tous des pc comme les leurs).

kaporaljeans
kaporaljeans
Niveau 7
25 novembre 2012 à 12:20:58

Hiro a raison hein :(

Si farcry 1 n'était que sur PC ya une raison : un farcry ça se joue sur un PC et pas sur une console point.

samshiro
samshiro
Niveau 24
25 novembre 2012 à 12:21:44

Comment je m'en balle les steaks de l'avis de ce testeur et des pro pc, j'ai un bon pc et je déteste jouer sur pc car j'aime pas le clavier et la souris.

samshiro
samshiro
Niveau 24
25 novembre 2012 à 12:24:45

C'est sur que si on est nul pour jouer au fps sur console, vaut mieux le prendre sur pc, mais c'est pas le cas pour tous le monde mdr

_mojito_V2
_mojito_V2
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:27:08

KaporalJeans Voir le profil de KaporalJeans
Posté le 25 novembre 2012 à 12:20:58 Avertir un administrateur
Hiro a raison hein :(

Si farcry 1 n'était que sur PC ya une raison : un farcry ça se joue sur un PC et pas sur une console point.

Ton raisonement est bidon et on sais tous que le jeu se vendra plus sur console et pc mais c'est bien on moins on voit que la communauté pc se deteriore de plus en plus enfoncer vous encore.

Je regrette vraiment pas que mon pc est cramé finalement pour se taper des mec pretentieux,arrogant sans aucune remise en question.

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 21
25 novembre 2012 à 12:28:54

Hiro, ( :pf: ) le mec que je peut pas blairer :(

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:32:46

Chacun ses goûts !

Moi j'ai jamais aimé joué sur PC. Clavier et souris c'est pas mon truc !

collestic
collestic
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:34:20

Je confirme, un FPS est parfaitement jouable au pad, question d'habitude :ok:

mp4089
mp4089
Niveau 22
25 novembre 2012 à 12:34:36

je me vois mal me lancer dans le clavier souris alors que ca fait 12 ans que j'ai eu une manette dans les main...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 12:37:21

Chacun sa plateforme les gars.. des trolls y'en aura toujours de toutes manière :hap:

Podkaste
Podkaste
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:38:19

Etre assis confortablemen dans un canapé devant un ecran 102 cm full hd avec Far cry 3 sur Xbox360 > all

Et attendez une seconde ! Xbox 360 + tele 102 cm full hd + far cry 3 = 550 euros :ouch:

Ordi gamer capable de faire tourner far cry 3 en ultra + ecran = minimum 1300 euros :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment