CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [hiro] Anti console a 100% !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:45:04

T'façons danse avec les stars... heureusement qu'il y a Shy'm pour se rincer l'oeil :o)) :dehors:

LeafsToronto62 LeafsToronto62
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:47:33

ah ouais c'est pas faux! shy'm :fou:

je comprends mieux pourquoi ma femme n'a rien dit quand je lui ai dit que j'allais sur l'ordi.

La_Prof La_Prof
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:02:03

En réalité, n'importe quel joueur qui a l'argent nécessaire se paye un PC. C'est juste une question de logique. Les performances sont infiniment supérieures à tous les niveaux

Mais tout le monde n'a pas ces moyens donc si la guerre PC/console revient à dire "moi je suis riche, toi t'es pauvre trou d'uc!" alors c'est indécent.

J'ai les trois principaux support (PC, PS3, 360) je précise

LeafsToronto62 LeafsToronto62
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:12:56

Moi j'ai l'argent mais plus le besoin. Ma passion est surement moins forte!

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:13:54

"En réalité, n'importe quel joueur qui a l'argent nécessaire se paye un PC"

:d) Pas forcément, y en a qui préfère juste être pépère sur le canap' :oui:

World2014 World2014
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:16:07

ce que l'on peut aussi faire avec un pc

Aurora_is_back Aurora_is_back
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:19:59

Oui on sait merci maintenant on peux arrêter avec les conneries ?

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:23:41

Avoir une tour PC dans son salon près de son plasma, c'est vrai c'est sexy... Tout le monde adore, c'est bien connu.

Quand à la hype de se déplacer dans un monde ouvert à 360°C avec...la tabulation d'un clavier
Ca je me l'expliquerai jamais... C'est comme Dieu tout puissant, la bible et toutes ses conneries
C'est du domaine de l'insondable... :D

-NoDeeaaD- -NoDeeaaD-
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:26:04

Et puis c'est pas comme si y'avait pas de boitier pc qui pouvait prendre autant de place qu'une PS3 ou Xbox.. :ok:

World2014 World2014
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:26:38

Aurora_is_back
Posté le 25 novembre 2012 à 01:19:59
Oui on sait merci maintenant on peux arrêter avec les conneries ?

ha mais je suis d'accord, mais son argument n'étais pas valable alors je lui réponds :hap:

MisterGordon MisterGordon
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:31:00

Perso je trouve le PC meilleur car plus polyvalent :oui:
Et puis bon ont peut pas profiter a fond d'un jeu comme FarCry 3 sur console ou les graphismes seront bridés :-(

L'argument du canapé ça marche pas sachant qu'on peux jouer aussi dans un canapé avec un pc :noel:

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:31:28

C'est pas comme si desfois dans la vie on avait autre chose à foutre que de monter et entretenir un pc?! C'est pas comme si desfois on aimait gaspiller de l'argent pour rien mais dans autre chose que dans de la RAM en plus ou une nouvelle carte graphique?! C'est pas comme si les jeux étaient déjà parfaitement jouables voir déjà très beaux sur consoles! Alors à quoi bon rallonger les deniers pour un peu mieux? C'est pas comme si on aimait nos consoles pour le côté pratique et prêt à jouer que n'auront jamais aucun pc?

Aurora_is_back Aurora_is_back
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:32:50

@World2014 : C'est juste que j'en peux plus partout ou je vais je trouve des topic sur c sujet alors je crise :snif2:

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 32
25 novembre 2012 à 08:38:31

C'est vrai que de la a dire que : Farcry ça ce joue pas sur console, c'est un peu fort, mais il est vrai qu'il est préférable de jouer sur pc lorsque on a une config adéquate.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 09:30:34

Honnêtement j'ai toujours voulu jouer sur pc. Malheureusement 1000 euros pour un bon pc qui tiendra le coup ça fait mal au c*l.

Je dois attendre mon anniversaire minimum. Et encore si j'ai un mauvais bulletin.

Donc je me contente de ma ps3 adorée. :ok:

punk-fox punk-fox
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 09:32:59

On est pas tous des fils à papa maman pour ce payer des pc gamers....

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:05:51

Y a des jeux qui se jouent au pad et d'autres qui se jouent au clavier + souris.

Jouer à un FPS comme Far Cry 3 sur console avec un pad c'est aussi ridicule que d'essayer de jouer à Super Mario Bros sur PC avec le clavier + souris (oui c'est possible avec un émulateur, mais c'est bidon de faire ça).
Certains jeux sont faits pour le pad, d'autres sont faits pour le clavier + souris.

FC3 étant un jeu FPS, il se joue donc sur PC avec le combo clavier + souris. Y a pas à discuter + topic à lock.

Flo5797 Flo5797
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 10:30:06

C'est vrai c'est un jeu a la base pc et non pas console, même si je joue sur console, mais on sait tous qu'ubi est pas trop pc .. donc après les avis peuvent se partager, personnellement je prend plus de plaisir a joué sur un pad donc voilà mon p'tit avis ! :-p

PS: Arrêtez avec hiro, il fais des bon test il est drôle oui :rire: et vous qui vous caché derrière vos ordi a le critiquer vous êtes peut être plus petit et plus roue que lui donc stop au bout d'un moment ..

Voilà coup de gueule du jour :-p

collestic collestic
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:41:44

L'argent n'a pas grand chose à voir là dedans, j'ai toujours été un fan d'hardware, j'ai testé une multitude de carte graphique juste pour le plaisir, ET POURTANT, en ce moment je joue qu'à la 360, je m'en moque des graphismes, j'aime me poser tranquillement avec la manette et faire une petite partie vite fait.

Juste le plaisir de jouer à la console je dirais, car j'ai un très bon PC à côté et je pourrais jouer aux mêmes jeux. Et entre amis c'est beaucoup plus convivial la console.

Faut arrêter le discours du " un bon gamer c'est sur PC" " les pauvres sur console " " les consoleux sont des ignorants " etc

Pour far cry 3 je me tate, PC ou 360. je verrais bien.

collestic collestic
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:44:31

ps : le jour ou je pourrais avoir mon pc dans un mini boitier de la taille de ma xbox, que je pourrais le mettre dans le salon ni vu ni connu, avec ma manette ou clavier souris sans fil. là je vendrais ma console :ok:

J'ai fait une mini config dans un petit boitier y a quelques mois, ça se transporte facilement mais ça reste encombrant et voilà tu laisse pas ça dans le salon de tes parents.. donc au final je le bouge plus et je transporte toujours la xbox avec moi, c'est aussi pour ça que je joue surtout à la 360 en ce moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.13€ PS3 21.89€ PS4 22.45€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment