Il a bien raison! Et tout les antthi console aussi!
Dés la sortie des consoles, celle ci ont 3 ans de retard sur les pc donc pour un vrais gamer qui aime le jeu au top, c'est normal!
J'avoue ne pas comprendre les joueurs de consoles!
Etant gamins, de 7 à 10 ans, j'avais les game boy, de 10 à 12 ans j'avais la ps2 et la psp.
J'ai découvert le pc et j'ai tout de suite compris que j'aller pu jamais rejoué sur une console! Je parle d'xbox et ps en tout cas...
Je trouve que la wii est beaucoup moins comparable. Je l'aime bien mais j'y joue rarement quand même...
Et puis je peu affirmé que avec tout les jeux que j'ai et le matos que j'ai, je fait une économie de 2 000€ par rapport a si j'avais une consoles et autant de jeu et un aussi bon matos!
Mon matos à coûté 2200€ et il aurait coûte plus de 4 000€ avec une consoles et tout neuf, niveau pc, j'ai que du neuf également...
Entant que pcistes, je cherche juste à faire basculé les joueurs de consoles vers le pc, car c'est bien mieux sur tout les points de vue!
Prix/graphismes/mod/logciel/internet/film/musique/
mémoire/puissance/jeu/mmorpg/fps
multi/ navigation/ multi écran/ précision/ modifiable aisément/ mise à jours constante des logiciel et des composants/ durée de vie énormément agrandie sur pc avec des extensions de jeux et mods/ éditeur de map, de jeux!/ émulateur consoles ( ah bha oui... il à fallu des pc pour faire les consoles....)
J'en passe et des meilleurs!