Bonjour à tous,
Bon voilà j'ai pas eu l'occasion de testé le jeux encore mais j'ai regardé bon nombre de vidéos sur You Tube pour me faire une petite idée, je tiens à précisé que j'ai fait le 1 et le 2 bref,
Déjà, l'ambiance qui se dégage promet une bonne immersion, on se croiraient sur Far Cry premier du nom et ça fait plaisir.Sans être magnifique le jeu à l'air beau.
La difficulté à l'air assez élevée, les camps semblent dur à nettoyé et les ennemis nous arrosent comme des fous.
Mais il y'a un détail qui m’énerve par dessus tout et qu'on retrouve dans presque tous les jeux actuel, c'est de pouvoir voir les ennemis à travers les murs et la jungle et de nous indiqué chaque animal présent sur la carte !!!!
Mais pourquoi les dev' font ça sérieusement ?
Quel est l’intérêt de faire une jungle et une faune variée et hostile si on ne ressent pas le stress de se faire attaqué par surprise en nageant ou en traversant la jungle étant donné que tout nous est indiqué sur la carte ????
Est-ce que certains sont d'accord avec moi pour dire que c'est ce genre de détail gâche tout ?