CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je reste partagé !

binchoman
binchoman
Niveau 7
24 novembre 2012 à 15:56:10

Bonjour à tous,

Bon voilà j'ai pas eu l'occasion de testé le jeux encore mais j'ai regardé bon nombre de vidéos sur You Tube pour me faire une petite idée, je tiens à précisé que j'ai fait le 1 et le 2 bref,

Déjà, l'ambiance qui se dégage promet une bonne immersion, on se croiraient sur Far Cry premier du nom et ça fait plaisir.Sans être magnifique le jeu à l'air beau.

La difficulté à l'air assez élevée, les camps semblent dur à nettoyé et les ennemis nous arrosent comme des fous.

Mais il y'a un détail qui m’énerve par dessus tout et qu'on retrouve dans presque tous les jeux actuel, c'est de pouvoir voir les ennemis à travers les murs et la jungle et de nous indiqué chaque animal présent sur la carte !!!!

Mais pourquoi les dev' font ça sérieusement ? :nonnon:

Quel est l’intérêt de faire une jungle et une faune variée et hostile si on ne ressent pas le stress de se faire attaqué par surprise en nageant ou en traversant la jungle étant donné que tout nous est indiqué sur la carte ????

Est-ce que certains sont d'accord avec moi pour dire que c'est ce genre de détail gâche tout ?

Pseudo-2-secour
Pseudo-2-secour
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:00:57

Euh t'es sur pour les animaux ? J'ai l'impression sur les différents tests que j'ai lu qu'au contraire les testeurs s'amusaient de la surprise créée par les animaux qui peuvent surgir à tout moment.

Concernant les soldats à travers les murs apparemment c'est pas automatique c'est juste si tu les a "pris en photo" avant avec un appareil qui permet après de les suivre à la trace

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:02:43

D'accord à 100%. Les devs font les jeux en pensant au casual gamers... Il passe leur temps à nous prendre par la main...

Ils devraient toujours mettre en option ce genre de truc

inazuma49
inazuma49
Niveau 8
24 novembre 2012 à 16:06:31

Tu vois les enemis a travers les murs qui si tu l'es a prient en photos , pour les animaux sa marche pas :ok:

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:06:49

Ça n'enchante pas forcément mais tu dis quand même n'importe quoi.

On voit où sont les ennemis seulement si on les repère avec l'apareil photo ou si on les vise pendant 2 secondes.
Les animaux sont indiqués sur la carte mais pas à l'unité. C'est juste pour qu'on sache où trouver des porcs ou des tigres.

binchoman
binchoman
Niveau 7
24 novembre 2012 à 16:07:47

Pour les animaux je suis pas sûr à 100% mais sur les vidéos que j'ai vus ils sont indiqués sur la carte, après pour les soldat je sais qu'il faut les prendre en photo pour avoir ce "pouvoir" mais ils auraient dû s'en passé franchement :hum:

Ça n’empêche pas que ce sera un bon jeu c'est sûr mais c'est pour moi un détail pourri l'experience de jeu !

Jme souviens dans le 1 il fallait prendre son temps avant d'attaqué les camps, tu resté à 100 mètres avec tes jumelles pour étudié leurs déplacements c'était très immersif.

Là tu prend une photo et c'est parti pour la fête !!!! :hum:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:11:07

1- les animaux ne sont pas indiqués sur la carte, juste les zones où on peut les trouver.

2- N'utilise pas l'appareil photo et les ennemis ne seront pas spottés..

Serieux faut arreter de se plaindre au moindre petit truc qui va pas :honte:

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:13:29

Je pensais ça aussi mais c'est far Cry qui a changé. C'est clairement un jeu arcade maintenant. Et pour les animaux je le répète... C'est juste un icone. Pour savoir où chasser du buffle par exemple, t'as compris ou pas? :noel:

binchoman
binchoman
Niveau 7
24 novembre 2012 à 16:15:01

Mais c'est pas un "petit" détail justement, ça renverse toute l'immersion, à la base on est q'un pauvre touriste qui essaye de survivre sur une île hostile et on se retrouve avec des mécaniques de jeu complètements abusées comme dans Hitman Absolution par exemple !

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:16:25

En gros c'est un peux comme red dead t'a la zone ou t'a le plus de chance d'en trouver indiqué sur la carte.

binchoman
binchoman
Niveau 7
24 novembre 2012 à 16:18:07

Ok, j'ettait pas sûr pas pour les animaux donc ça me rassure un peu !

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:18:51

Bah pour les avants poste, t'y vas a la lunette de sniper et tu seras en immersion totale, je vois vraiment pas le probleme.

llLogan
llLogan
Niveau 8
24 novembre 2012 à 16:23:14

Euh moi perso je préfère comme ça..

Car dans AC3 je mettai 3h pour trouvé un ours biensur aprés à la longue tu c'est où il sont mais au début c'était soulant..

:hum:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:25:06

un mercenaire vétéran ne voit pas plus à travers les murs qu'un touriste :hap:
c'est comme le voyage rapide, t'es pas obliger de l'utiliser (sauf dans le didacticiel)

Hyna
Hyna
Niveau 7
24 novembre 2012 à 16:25:36

Les animaux etaient toujours au même endroit dans le dernier AC ? O_o

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
24 novembre 2012 à 16:32:40

Dans AC3 c'est comme FC3. Tu as des zones avec certaines espèces d'animaux, tu en trouve que certains dans une zone, et le reste dans d'autres zones, mais à la base, c'est toi qui doit les découvrir pour qu'ils soient répertorié dans la zone.

La vidéo du moment