Quelle est la taille max des maps de l'éditeur ? Tks
heu bonjour
comme pour FC2 512*512 .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-54732-1-0-1-0-editeur-de-maps-des-infos-q-r.htm
Premièrement le jeu n'est pas sorti
Deuxièmement il y a des vidéo Youtube avec l'éditeur de carte.
Troisièmement, même si on est fainéant, on est pas à ta botte, on ne crée pas un sujet sans avoir au moins utilisé la fonction https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18565-0-1-0-1-2-taille.htm RECHERCHER
C'est petit 512*512... :/
petit ?! tes un troll j'espere
surtout sa fait quoi calcule 262 144 m² environ 26 hectare ...