Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer en 'multi' avec des bots en offline, comme un local dans black ops
ZzTueuR13
Niveau 7
24 novembre 2012 à 15:43:24
En multi je ne pense pas, par contre il y a un mode ou ont peut crée des maps et ajouter des bot alliée et Ennemies et même des animaux !!! Donc... Sa vaut largement le local de Black Ops