CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégâts ?

Minos94
Minos94
Niveau 8
24 novembre 2012 à 11:43:03

Bonjour, j'ai remarqué dans une video d'un mec qui joue en difficulté aventurier il tué les ennemies de manière assez réaliste 3,4 balles mais ces vers le début du jeux . Tandis que dans le premier Gaming Live de JV.com on remarque qu'il met limite 1 chargeur par ennemie :o alors soit ces selon la progression du jeux ou soit ces parceque comme il le précise il joue en difficulté guerrier ( difficulté max ) mais alors je trouve sa abusé quoi le 1 chargeur par ennemies :o

Ramsey64
Ramsey64
Niveau 48
24 novembre 2012 à 11:43:52

MP5 + silencieux + tire de loin = peu de dégâts :ok:

Minos94
Minos94
Niveau 8
24 novembre 2012 à 11:44:45

Met des fois ces la même et il assez proche des ennemies style l'attaque du camp a la fin du premier gaming live :/

Laracine
Laracine
Niveau 12
24 novembre 2012 à 11:45:17

Surtout qu'ils ont du mal à jouer chez JVC. Ils le disent souvent d'ailleurs, que c'est pas évident de commenter le jeux et de l'avoir en main au même moment

AlexRedfield
AlexRedfield
Niveau 9
24 novembre 2012 à 11:45:49

ouais mais ils tirent dans la jambe, le bras, les nuages, etc... donc c'est normal que ça passe tout un chargeur

llLogan
llLogan
Niveau 8
24 novembre 2012 à 11:50:16

Oui mais bon ce n'est pas la cause de l'arme qui fait le dégâts dans un mode de difficulté fin je pense.. en tous cas se serrai vraiment stupide et pas réaliste

Moi j'opterais pour tous les modes de difficultés le même dispositif de dégâts.. :-d

Laracine
Laracine
Niveau 12
24 novembre 2012 à 11:54:50

Dans la logique, plus tu montes en difficulté, plus l'IA se transforme en Tireur d'élite. Ensuite je sais pas ce qu'il en est pour FC3, mais pour d'autres jeux, même qui soit pas des FPS, la difficulté influe sur les dégâts reçus

Minos94
Minos94
Niveau 8
24 novembre 2012 à 11:59:29

Ah nan j'ai rien dit problème résolu même en difficulté max ont voit dans le deuxième Gaming Live que il les tue en 3,4 balle dans le camps comme a dit le premier qui a commenté ces une question de distance selon les armes ;) Par contre j'ai remarqué le jeux en difficulté max a l'air assez facile enfin il laisse faire pas mal d'erreur et de joué assez bourrin sans réfléchir :/

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:03:13

Le jeu est prévu pour jouer requin, héron et araignée.

llLogan
llLogan
Niveau 8
24 novembre 2012 à 12:04:33

Un IA plus évoluer ont va dire.. :rire2:

La vidéo du moment