bonjour a tous je demande seulement a ceux qui ont deja le jeu en vaut-il vraiment le coup? Ressemble t-il plus a un crysis que a far cry 2 (que j'ai eu et mon dieu je me suis fais chier d'ailleurs je l'ai meme pas fini) . Ensuite avec ma config puis je le faire tourner convenablement genre high en 1920*1080 avec 60 fps avec ma config .voir cdv merci
Lucha_bwii
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:05:32
Normalement personne ou très peu de monde l'a. Le jeu ne sort que le 29 novembre
Auto_tracking
Niveau 19
24 novembre 2012 à 11:09:02
et il y a un topic officiel pour les configs...
Robin_B
Niveau 7
24 novembre 2012 à 11:09:54
les gros defaults du 2 ont été supprimé , je pense que ta config passe .
Pseudo supprimé24 novembre 2012 à 11:32:47
@kiwi : Moi je pense qu'il y a des ingrédients du 1 et du 2. Le 1 pour l'environnement et liberté d'actions chère à la licence et le 2 pour le système de jeu et le gameplay (les missions annexes, les minis jeux etc..) mais sans les gros défauts du 2 à savoir, le respawn abusé etc..
_deskoner_
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:50:24
d'après ce que j'ai vu sur pas mal de vidéo, c'est le 2 en plus complet et sans les trucs qui font chier + le décors du 1, en gros.
du coup si t'as vraiment pas aimer le 2, il y a quand même un risque de pas aimer le 3.
kiwi200
Niveau 8
24 novembre 2012 à 11:53:26
merci de vos reponses et sinon en ce qui cpncerne ma config vous pensez que sa passe car sur can you run it il me dise que sa passe seulement en minimum etant donner que pour le recommander c'est une gtx480 qu'il faut? et pour le high performance il conseil le i7 2600 mais avec le i5 2500k sa passe niveau proc pour le ultra ?
kiwi200
Niveau 8
24 novembre 2012 à 13:37:09
up
kiwi200
Niveau 8
24 novembre 2012 à 20:32:11
et sinon niveau config sa passe tranquille en High 1080 p 60 fps
Auto_tracking
Niveau 19
24 novembre 2012 à 20:35:03
sinon, il y a un topic officiel pour les configs...
cabochar26000
Niveau 9
24 novembre 2012 à 20:38:41
je pense pas pour le 60fps en ultra, en médium low après se n'est qu'une supposition de ce que j'ai pu entendre