Bonjour a tous j'aurais voulu savoir si ma config était suffisante pour pouvoir jouer a fc3 de facon correcte (entre moyen et élevé et en 1600*900). Voici ma config:
(c'est un potable)
-processeur intel core i5 m430 2.27ghz
-4go de ram
-cg ATI RADEON HD 5650m 1gb
-windows 7 familial
-écran 17"
en fait je cherche a avoir au moins une qualité console car j'ai aussi une ps3 mais je préfèrerai jouer sur PC^^.