pour la qualité graphique cela suit comme sa
faible>moyen>elever>ultra apres ta le mode personnaliser quon voit souvent ou la tu peux mixer dans les option pour avoir la meilleur fluiditer donc par rapport a ta carte graphique tu mettre au mini du detail elever avec des option ultra tous en gardans du du 1920x1080 si ton ecran le gere