CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config pc!

Infinus
Infinus
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:06:57

Salut! :noel:

Après avoir traîné sur des topics de config sur FC3, j'ai vu que ce jeu mangerais beaucoup, et que les avis sont partagés, du coup je me demande avec quelle qualité de jeu je pourrais jouer en 1200x600 avec cette config:

Ma config:

Intel Core i5 3470

Radeon HD 7850 1GO

Windows 8 64bit

8Go de ram

Voilà merci! :noel:

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
23 novembre 2012 à 16:11:30

bonjour une question les cartes graphiques pc portables compatible? jai une gtx 675m 2go merci

Infinus
Infinus
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:14:36

Je pense que oui, mais fais gaffe, des fois meme avec une bonne config, les portables peuvent nous reserver des surprises :ok:

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
23 novembre 2012 à 16:16:24

Avec cette config, je pourrai faire tourner le jeu convenablement ?

Processeur Core i7-2670QM 2.20 GHz
4 Go de RAM
Nvidia GT 555M

Merci beaucoup :)

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 16:19:03

FranckForce84 >ta geforce 675M fera passer far cry 3 en detail elever - ultra jusqua 1920x1080 avec quelque sacrifice dans les option

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 16:21:15

http://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques-mobiles.122.0.html

tableau de haut en bas du plus puissant au moin puissant beaucoup de carte pour mobile et quelque carte de tour (desktop)

Infinus
Infinus
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:38:29

Merci mec!

Mais le truc c'est qu'ils mes disent que ma carte est une carte graphique de poratble :hum:

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
23 novembre 2012 à 16:39:11

Quelqu'un pour me répondre ? :-)

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:25:02

THE CORRS merci pour la reponse :ok:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:30:58
the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:32:27

arsnl1293 > detail bas - moyen en 1366x768

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:38:08

the corrs je suis en 1920x1080 donc detail plus élévé que ultra du coup ?

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:42:03

je te dirai plutot un mix de détail élever et de détail ultra (réglage depuis le jeux )

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:44:51

pour la qualité graphique cela suit comme sa

faible>moyen>elever>ultra apres ta le mode personnaliser quon voit souvent ou la tu peux mixer dans les option pour avoir la meilleur fluiditer donc par rapport a ta carte graphique tu mettre au mini du detail elever avec des option ultra tous en gardans du du 1920x1080 si ton ecran le gere

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:50:56

the corrs ok merci

Infinus
Infinus
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:57:57

Et moi?

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:00:20
Gorditto-91
Gorditto-91
Niveau 8
23 novembre 2012 à 18:02:36

Vous pensez que je le fait passer en bonne qualité et avec 60 fps? Je passe crysis 2 en ultra + pack hd et skyrim + mod graphique sans aucun problème...

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:03:29

j'écris en chinois ou bien ? :(

Infinus
Infinus
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:19:57

]grognon[

:d) stop de faire ton lèche cul stp, ce forum a déjà un modo :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment