Temosare1987
Posté via mobile le 24 novembre 2012 à 09:38:50
Des info pour aujourd hui ?
~Un homme tué par balles dans le 13e arrondissement de Marseille.
Un homme a été tué par balles vendredi soir vers 21H00 dans le 13e arrondissement de Marseille, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Un homme de 28 ans a été tué par balle dans le 13e arrondissement de Marseille. Il a reçu deux balles, dont une dans la tête, vers 21H15 devant un bar du quartier, a précisé une source proche de l'enquête. A l'arrivée des pompiers, la victime était en état d'arrêt cardio-respiratoire et les secours ont tenté en vain de le ranimer.
24 morts depuis janvier
Le dernier règlement de comptes en date dans la cité phocéenne avait coûté la vie le 1er novembre à deux jeunes hommes, abattus dans une rue des quartiers Nord de Marseille par des tueurs en voiture.
~UMP : Juppé ne "bénira pas" la procédure de la commission des recours.
Le maire de Bordeaux a expliqué au quotidien Sud-Ouest avoir "pris acte" de la décision de la commission des recours de se réunir dimanche matin sur les résultats de l'élection du président UMP.
Il devait rester muet jusqu'à "la rencontre à 3" dimanche, mais il s'exprime tout de même samedi matin dans la presse. Alain Juppé, qui tente une médiation pour résoudre la crise opposant Jean-François Copé et François Fillon pour la présidence de l'UMP, a assuré au quotidien Sud Ouest qu'il "ne bénira pas une procédure à laquelle il n'aura pas participé", notamment en provenance de la commission nationale de recours du parti.
Le maire de Bordeaux a expliqué au quotidien avoir "pris acte" de la décision de la commission des recours de se réunir dimanche matin, en dépit de sa demande à cet organe, accusé par le camp de Fillon d'être aux mains des partisans de Copé, de surseoir à toute démarche avant le démarrage de sa propre mission de médiation. "Ce n'est en effet pas conforme à ce que je souhaitais. Je tirerai les conclusions de ce que décidera la commission au terme de sa réunion", dimanche matin, a déclaré Alain Juppé dans un entretien. "J'avais dit à Fillon qu'on ne pouvait exclure de ma mission de médiation les organes statutaires, à savoir la commission d'organisation des élections, la désormais célèbre Cocoe, et la commission nationale des recours", précise-t-il toutefois. "C'est elle qui instruit les recours mais j'avais demandé à son président que ceux qui s'étaient trop marqués en faveur des candidats en lice se déportent, qu'il y ait un observateur et un représentant des deux camps", un point qui doit encore être discuté "avec Fillon et Copé dimanche soir", poursuit-il.
"Attendons la fin des travaux"
~Meteo
Le temps restera mitigé sur toute la france.