CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black ops ou Far cry 3?

iceSwaTch_
iceSwaTch_
Niveau 9
23 novembre 2012 à 08:52:56

j'hésite trop, BO2 est une valeur sure comme chaque année et le mutli est génial
far cry 2 j'ai jouer au 2, il était tres bof, j'ai peur d'etre decu par celui la, car jv.com recoit des cheques pour les notes je crois, donc ca doit etre trafiqué je pense..

MachiaX
MachiaX
Niveau 6
23 novembre 2012 à 08:54:25

j'hésite trop, BO2 est une valeur sure comme chaque année et le mutli est génial :rire:

iceSwaTch_
iceSwaTch_
Niveau 9
23 novembre 2012 à 08:55:19

abruti, j'ai le droit d'aimer aussi black ops 2 alors sors de mon topic, tu sers a rien

atilasod
atilasod
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:56:51

:ouch:

atilasod
atilasod
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:57:47

j'aime pas cod... far cry 3 :hap:

AlexRedfield
AlexRedfield
Niveau 9
23 novembre 2012 à 09:03:21

t'as le droit d'aimer, mais pas ici :hap: en fait demande sur le forum de ton support, parce que si tu viens demander sur un forum de jeu, les gens seront forcement pour le jeu du forum. ici les gens sont pour far cry 3. tu iras sur celui de BO2 les gens seront pour BO2.

Keyru
Keyru
Niveau 4
23 novembre 2012 à 09:04:39

Au fait, les jeux sont très différents :/ ! COD est un style très "Arcade", du genre "T'embete pas avec ta barre de vie ou quoi que ce sois, mise sur tes reflex pour faire le meilleur score possible !". Et en effet, c'est sympa de faire jouer ses reflex, tu te sens une vraie bête après !

Farcry, depuis le 1, ca a été autre chose. Evidamment, tu es sur un champ de bataille, tes reflexes comptent, mais il s'y ajoute de la stratégie (Repérage d'ennemis, décision d'un plan d'action, choix des armes), et de plus de survie (La, tu as un système de vie a gerer, c'est pas "Respire un bon coup et tout vas bien"). Au final, c'est farcry qui me donne plus la sensation d'etre un prédateur, parceque tu dois compter sur beaucoup plus d'éléments que dans Call Of, et pour moi, c'est un plaisir. De plus, ca le rend le jeu plus complet, plus rejouable. (A savoir que Farcry est plus un jeu solo que multi, mais les deux seront disponibles)

Sache pour finir que Farcry 3 n'as plus aucun des défauts qui ont tant handicapés le 2. Tu te prend plus la tete avec la malaria et les ennemis qui respawn, tout ca. Tu te prend la tete avec des choses plus importantes, ton choix d'arme, tes véhicules, tes crafts pour ameliorer ton personnage, etc.

Donc pour conclure, avec COD, tu vas avoir un jeu pas prise de tete ou tu tire partout sans te soucier de rien, mais qui va avoir l'air presque d'un "Mini jeu" comparé a Farcry 3, qui est lui plus dans l'ambition d'un jeu de survie et de réfléxion avant l'attaque.

Et personnellement, mon choix, c'est Farcry 3 :) ! A toi de voir selon tes gouts !

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
23 novembre 2012 à 09:06:30

Salut,

J'ai acheté COD BO 2, je suis très décu, pas pour le jeu en lui même car le contenu est sympa et le multi plus ou moins équilibré par rapport aux anciens mais le problème ce sont les hôtes.. le jeu est un lag, latence et j'en passe constamment, enfin moi avec ma co de 4Mega, j'ai de la latence tout le temps donc les je meurt 5m après le mur alors que dans la killcam je suis devant le mec bref, je pense que tu dois connaitre, donc pour moi malgres uun réel équilibrage, le jeu est pourri par les hotes..

Je te conseille fortement Farcry 3, moi même je vais échanger BO 2 contre ce jeu :).

Bonne journée !

Keyru
Keyru
Niveau 4
23 novembre 2012 à 09:07:33

(Et faut aussi penser que Farcry a un aspect GTA du style "Tu peux te balader partout et faire ce que tu veux quand tu le veux", surtout que dans cet opus, tu auras des animaux a gerer constamment parcequ'un tigre qui t'attaque par derrière, ca fait mal, et rien dans le jeu, contrairement a Call of, n'est scripté. L'ile marche par elle meme, elle n'as pas besoin que tu aille a tel point pour que tel truc se déclenche. C'est un monde vivant. Et ainsi, chaque partie est différente de celle d'avant.)

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:09:39

je plussoie mon VDD :ok:

go_to_hell
go_to_hell
Niveau 5
23 novembre 2012 à 09:16:08

Far Cry 3 a l'air exceptionnel, surtout du coté de son solo et avec un multi qui semble bien sympathique.
Avec FC3 tu seras dépaysé avec son background beau et assez original (îles paradisiaques en mode monde ouvert, faune diverse, véhicules) , ainsi que ses personnages complètement fous (Vaas). Avec COD tu n'auras pas trop de surprises, c'est une série qui a tendance à camper sur ses bases et qui a du mal à se renouveler, mais qui néanmoins possède des mécanismes tjrs aussi efficaces (surtout avec son multi qui ne perd pas en fun et son coté spectaculaire).
Mais à choisir, je prendrai FC3, ce que je ferai certainement d'ici quelques jours :)

12h23
12h23
Niveau 40
23 novembre 2012 à 09:28:35

C'est un troll j'espère

badbat18
badbat18
Niveau 1
23 novembre 2012 à 09:31:34

Savez-vous si on peut jouer en ligne en écran splitté dans FC3? Cela a une grande importance pour moi; c'est le point fort des COD BO.

bassai48
bassai48
Niveau 9
23 novembre 2012 à 09:37:57

J'ai black ops 2 et je dois dire que ça reste un bon jeu ( je prendrai aussi Far cry 3, je l'ai précommandé )

Ce que je reproche à BO2 sur PC , c'est l'absence de serveurs dédié .
Mais ils ont toutefois fait des progrès par rapport à MW3, car il y a beaucoup moins de changement d'hôte et les connexions semblent plus réactives , il ne faut plus deux heures pour lancer une partie .

Le solo est également plutôt bien foutu et la mise en scène est sublime .
Mais....comme l'ont dit mes voisins du dessus , ca reste un jeu Ultra-scripté ; les COD l'ont toujours été surtout depuis COD 4 .

Si on cherche un bon jeu Solo, indiscutablement Far cry 3 sera une référence . :oui:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:45:00

Personellement ça depend de toi, meme si JVC te fait douter jte garanti qu Ubi a mis les moyens pour relever le niveau par rapport a FC2, apres si tu prefere le solo prend FC3 , si tu prefere le multi prend Bo 2, moi perso j'ai pris hitman Bo2 et jvai prendre far cry 3

]-lizard-king-[
]-lizard-king-[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:46:53

@l'auteur :d) je possède BO2 depuis sa sortie, je n'ai jamais autant rager et pourtant je suis quelqu'un de calme et posé :oui: les GROS problèmes de LAGs en sont la cause, j'avais jamais vu de tels décalage avec la connexion de bonne qualité que j'ai :ouch:
Genre: tu tires sur un mec qui est de dos et lui a largement le temps de se retourner et de te descendre en 5-6 balles et en regardant la killcam, tu t'aperçois que c'est lui qui t'as vu en premier et qu'à peine 2-3 balles sortent de ton flingue :honte:
En revanche le contenu de CoD BOII est intéressant si on aime les "MW-like", ce qui n'est pas mon cas :(

Bref, tout ça pour dire que si j'avais eu connaissance de Far Cry3 avant d'avoir acheté cette daube de BOII, ben j'aurai patientez un mois de plus et évité de me faire ouvrir le c*l par ces escrocs de chez actipognon :ok:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:51:42

si c est pour croire que iv est acheter c pas la peine de venir. sinon ya du split en multi

Vla10mir
Vla10mir
Niveau 9
23 novembre 2012 à 10:54:21

car jv.com recoit des cheques pour les notes je crois, donc ca doit etre trafiqué je pense.. ===> :honte: arrêtez de voir le complot partout sérieux; tu vas bientôt faire un topic "Le 11 septembre était un fake!!!" ....

Sinon pour ta question je pense simplement que COD = Multi / Far cry = Solo. A toi de voir quelles sont tes priorités. Sérieux BO2 je l'ai si tu veux jouer au snip le prends pas :peur: J'pense d'ailleurs le revendre pour far cry ^^

Peace.

badbat18
badbat18
Niveau 1
23 novembre 2012 à 10:59:00

Merci Darkiron pour la réponse sur l'écran splitté en ligne. Mon choix va donc se faire sur FC3; et ma copine va pouvoir jouer en même temps que moi en ligne ^^...

bf2lefou
bf2lefou
Niveau 12
23 novembre 2012 à 11:24:42

Le futur et magnifique FAR CRY 3 bien sûr :coeur:

La vidéo du moment