moi sur les différentes vidéo j'ai vu le bandage sur le bras, le mec qui se retire un éclat d'explosions, ou qui se retire une balle avec un genre de tournevis, il éteint les flammes en se tapant les bras, il se pique (junkie spotted), il se remets le pouce en place et récemment je l'ai aussi vu se remettre le poignet après une chute d'une falaise.
c'est tout se que j'ai vu, c'est déjà pas mal mais si il y en a d'autre sa serait encore mieux sa apporte un peu plus de diversité que de voir toujours la même action.