J'aimerai savoir avec quelles options je peux faire tourner le jeu avec ma config ?
CG : Sapphire HD 6970 Dual Fan 2Go Proc : i5 3570k Ram : 12 Go
Merci d'avance ?
Bashcash
Niveau 28
22 novembre 2012 à 15:43:02
Tu as une bonne config mais comme l'a dit HommeFrais : Déjà un topic + On peut pas te dire car le jeu ne fonctionne pas sous DX11 pour le moment.
ArticArtic
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:44:36
Merci les gars ! J'espère pouvoir tourner en ultra sans le MSAA ...
Bashcash
Niveau 28
22 novembre 2012 à 15:47:35
J'espère surtout qu'il y aura un FXAA et non pas un MSAA... Parce que niveau mémoire, les 2 fond la même chose mais le MSAA pompe un truc de malade alors que l'autre non.
ArticArtic
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:51:24
Ok ! Je demande car bon vu les machines de test cela me fais un peu peur
Bashcash
Niveau 28
22 novembre 2012 à 15:55:34
Par exemple sur Max Payne 3, j'ai tout à fond sauf le MSAA en x2 car sinon le jeu dépasse les 1500 Mo de ma CG...