CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque de Requins

ZzTueuR13
ZzTueuR13
Niveau 7
22 novembre 2012 à 18:06:00

Ouaii j'espère ! Sa serrez bien.. :ok:

jkawa2013
jkawa2013
Niveau 4
22 novembre 2012 à 18:07:51

ça peut être une phobie, moi perso j'en ai juste peur mais j'irai nager avec. La phobie c'est hors de question !! :)

atilasod
atilasod
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:11:11

faudrai stresser encore plus les ours parce qu'il sont sur la terre et ca fais aussi mal que les requin

les requin sont seulement dans l'eau et normalement il t'attaque quand ton sang coule, mais rarement sans raison car il a tellement faim :noel:

surtout si tu fais du surf, bien la tu ressemble a un gros poisson pour ce requin :noel:

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:11:56

atilasod
Posté le 22 novembre 2012 à 18:02:09
mais vous etes tapette avec votre phobie

Et ton père ?
Si je te dis que j'ai vraiment la phobie des requins (et presque de la mer, oui je m'y baigne jamais) alors c'est que c'est vrai.

Rien que Juste Cause 2, même si je savais qu'il n'y avait aucun animaux dans le jeu, je ne nageais jamais. Et quand je tombais dans l'eau je quittais et recommencais.
Rigole en si tu veux, même moi j'en rigole la maintenant mais si dans Far cry 3 je tombe dans l'eau ou si on doit passer par la mer pour une mission, je demanderai a mon frère de le faire. Non fake, merci :)

Jupiterry
Jupiterry
Niveau 7
22 novembre 2012 à 18:13:26

Nan mais c'est pas une phobie de toute façon, ou du moins pas dans le contexte ici.

atilasod
atilasod
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:15:11

halo_destiny, tu deviens paralyser rien qu'en voyant l'eau que tu n'es pas capable de fuir?

voila ta phobie

si tu est effrayé et pense possible d'y aller mais ne veux pas y aller a cause de tel chose = peur

:hap:

jsais que je dit n'importe quoi peut etre mais bon :noel:

Noein27
Noein27
Niveau 9
22 novembre 2012 à 18:16:37

Les coups de poing sont pas tellement réalistes ^^...

Je suis nageur/sauveteur... on peu pas donné des coups de poing de cette patate dans l'eau xD!

Enfin bon dans la réalité, on n'en survis pas non+ vraiment xD!

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:17:05

atilasod
Posté le 22 novembre 2012 à 18:15:11
halo_destiny, tu deviens paralyser rien qu'en voyant l'eau que tu n'es pas capable de fuir?

voila ta phobie
si tu est effrayé et pense possible d'y aller mais ne veux pas y aller a cause de tel chose = peur

jsais que je dit n'importe quoi peut etre mais bon.

Je vais plus a la piscine depuis 3 ans non plus.
Non je sais pas ce qui me bloque mais regarder un requin, je peux pas, que ce soit dans un livre, un film, un jeu, en vrai ( :hap: ).
Bref pourquoi parle t'on de moi :noel:

ZzTueuR13
ZzTueuR13
Niveau 7
22 novembre 2012 à 18:17:15

Moi j'adore les requins ! Mais c'est sur que je les détestes en même temps car a cause d'eux ont peut pas aller se baigner sans aucune peur dans les eaux tropicals... :mort:

atilasod
atilasod
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:18:11

noein27, est ce que tu connais l'adrealine? est ce que tu as deja utliser l'adrealine dans l'eau? sinon tu ne peux pas repondre comme ca :noel:

perso j ai deja battu dans la piscine et ca fais mal dans l'eau :noel:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:51:18

C'est une phobie pour moi aussi :oui:

althair84
althair84
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:04:55

En même temps c'est comme si on vous mettez un flingue sur la tempe et que vous dites "J'ai la phobie des flingues" c'est n'importe quoi --"

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:27:30

althair84
Posté le 22 novembre 2012 à 19:04:55
En même temps c'est comme si on vous mettez un flingue sur la tempe et que vous dites "J'ai la phobie des flingues" c'est n'importe quoi --"

Alors toi :pf:
Au lieu de débiter des anneries et de croire qu'on dit ça pour amusé la galerie, car oui tu as l'air de prendre ça UN PEU TROP a la rigolade, réfléchie avant de poster la prochaine fois :ok:
Mon médecin m'a déja parler d'Aquaphobie (peur de l'eau, mais ce n'est pas vraiment de l'eau que j'ai peur) et c'est en passant des Test qu'on a vue que j'avais une Squalophobie (Peur des requins).

Tu parles d'un flingue qu'on pose sur notre tempe.. ok.
Il suffit de me montrer un livre avec un requin dedans et j'ai des sueurs, même que j'ai du mal a respirer.

Enfin bref, Monsieur je sais tout a l'air de pas savoir grand chose en faite :noel:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:30:46

Ben bien sûr l'eau ralentit grandement les mouvement alors impossible de faire ça en noein27 et nageur/sauveteur donc je pense qu'il sait de quoi il parle.

Marveleg
Marveleg
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:47:17

Les attaques de reqquins dans ce jeu sont plutôt bien fidèles à la réalité : soit le requin mord sans lâcher prise , dans ce cas Jason lui donne des coups de poing pour se libérer , soit le requin utilise la méthode du " hit and run " , c'est à dire qu'il va mordre très rapidement un homme ou et partir , pour revenir affaiblir sa victime , donc causer une hémorragie qui peut même conduire à une amputation si les blessures sont sévères .. C'est un peu ce que certtaines victimes ont vécu pour de bon .
De plus , les requins bouledogues sont connus pour ces comportements . Un grand requin blanc va plutôt mordre une seule fois , rarement il s'acharnera sur un homme . Mais inutile de dire que c'est suffisat quand on voit les dégâts engendrés par ce ernier lorsuq'une attaque sur un homme s a lieu ....

Marveleg
Marveleg
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:47:58

Suffisant *

10keus
10keus
Niveau 9
22 novembre 2012 à 20:55:32

un peuxabusé quand meme

le mec il met 5 coup de poing et 2 coup de couteaux et il créve le requin ? WTF !

jkawa2013
jkawa2013
Niveau 4
22 novembre 2012 à 23:00:30

mais parceque c'est jason brody voyons, le héros de l'histoire, il est donc par conséquent plus fort qu'un requin..... bon même si moi le requin et le croco m'ont eu....

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:11:11

En même temps le coup de couteau dans la tête du requin, je pense pas que ça ne lui fasse rien...

Par contre l'attaque du crocodile... OMG :peur: