J'ai test 3D en ultra sans bug avec mon pc, il est vraiment magnifique mais la 3D est trop exagérer et du coup je vois double. Il y a également ce gène que j'ai avec les ombre noir ( comme dans skyrim ).
Donc trop de double, car 3D trop intensive, et j'ai pas trouvé comment la baisser, surement un pacth plus tard!
En tout cas, réglé comme ça sinon,
C'est magnifique et la 3D ressort à un point! C'est trop fort!!!
Ressenti :
Sur tout les jeux que j'avais jouer et pas les moindre qualité 3D, j'ai toujours vue que, le jeu ne ressort pas du pc, mais que l'écran ce continué à l’intérieur du pc ( qu'on pouvais mettre la main dans l'écran), Mais sur far cry 3, elle est tellement puissante là qu'on dirais que ça fait l’intérieur de l'écran et que elle sort aussi de l'écran, elle est vraiment très intensive mais également puissante!
Mais j'attend un pacht car là je veux pas trop jouer avec du double ^^...
Ques qui est doublé??? On regarde généralement devant soit, à 10 mètres ou plus et pas le personnage.
Les doublés sont : l'arme et surtout les écriture du jeu, je ne parvient pas à les lire... sauf si je me concentre et ça prend trop de temps...
La 3D est une question d'habitude des yeux mais là ça commence bien trop fort, il faut la réduire! Ou pouvoir la modifié... j'ai pas trouvé dans les option... mais le jeu est pas encore noté par nvidia quand je démarre le jeu.