bonjour, j'aimerai savoir si avec cette config je peux avoir au moins les mêmes graphismes que sur PS3
core 2 quad core 2.8 Ghz
3 Go ram
4850 512 mo X2 crossfire
windows 7
j'ai acheté mon PC en même temps que la sortie de la 360, il a un meilleurs rendu que les jeux de 2007-08, mais est ce toujours le cas en 2012
PS: pas envie de l'acheter pour rien...