VDD y a 3 joueurs pc sur 4 qui telechargent leur jeux , alors , avec quel pognon ils developperaient leur moteur de jeu et autres nouvelles technologie ?? Vous les pro-pc vous faite rire, vous jouez les puriste : a ouais mais call of duty c'est pour les pigeon qui payent xbox live etc , Franchement, les joueurs pc etant soi-disant plus nombreux et plus hardcore gamer que les joueur consoles, pourquoi "vos" jeux sonts bridé pour passé sur consoles ? Comment est-on passé de Call of Duty 2 à CoD Mw et Bo ? Comment Skyrim a une interface pensé pour la console ? Parce que dès qu un dev claque du frique et du temps a faire un jeu, va y avoir sur PC, 1 million de joueur qui vont l'acheter, 5 million qui vont le telechargé ! Moi je suis joueur pc ET consoles, et si je devait montré quelqu un du doit ce serais les hac*er pc , oui c'est les joueurs PC qui ont en*uler les devs de leur jeux préféré, et aujourd'hui ça vien chialé parce que ya du favoritisme envers les consoles ,conclusion : SI QUELQU UN DOIT FERMER SA GUEULE C EST BIEN LES PRO PC