CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un FPS de qualité console...

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
22 novembre 2012 à 13:12:56

C'est pas les joueurs consoles qu'il faut blâmer mais les développeurs.

Personne n'a été menacé Ubisoft d’installer une bombe sur leur lieux de travail dans le but d'inciter les développeurs à brider le jeu sur PC...

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
22 novembre 2012 à 13:13:21

Ce qui est drole avec les pcistes , c'est qu'ils s'accrochent coute que coute a leur machine . Pas moyens de les faire changer d'avis , de les faire reflechirs non , pas moyens .
Ils ont une peur affreuse des consoles , qui vont rattraper leurs machines ;

Alors , ca s'invente une vie , ca se prend pour l'élite , mais au fond , vous savez que les consoles sont aussi bien que vos pc , et que les pigeons dans l'histoire c'est vous , a avoir claqué votre pognon dans un pire pc .

Mais si ca peut vous rassurer , et vous rendre heureux dans votre vie personnelle de geek profond de vous considerez comme une " élite " tant mieux pour vous , aprés si vous avez pas de vie pas mon blem'

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
22 novembre 2012 à 13:16:16

@ scorpionsphinx2
En l'absence d'une démo, absence que je comprends tout à fait pour un jeu open world, ça m'a traversé l'esprit effectivement. Mais j'ai déjà trop de jeux à terminer pour cette fin d'année particulièrement chargée et de toute façon même si j'avais le temps je n'aurai sans doute pas la patience de le télécharger (il doit faire au moins 10Go je pense voire 15) avec ma connexion internet assez lente (350 ko/s en pointe).

fortron32
fortron32
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:02:04

Oh mon dieu, les screenshots que ta envoyé sur killzone sont tout simplement dégueulasses !On dirait un jeu ps2 !
Le jeu doit etre beau mais on dirait que tu ne réussi pas a te forger d'avis constructifs, pour juger un jeu, il faut le tester, alors ne dis plus rien.

blackwid0w
blackwid0w
Niveau 4
22 novembre 2012 à 14:07:44

@ MeeGGiDDoo
Tu as raison, la facilité l'emporte sur le plaisir de jouer, les jeux deviennent de plus en plus assisté.
Des marqueurs de quetes à foison, plus aucun challenge ou plaisir de chercher, faut juste suivre la fleche......

Fov ridicule, manque d'options graphiques,marqueurs de quetes... grace aux consoles....

Halfe life 2, far cry crysis, baldure's gate 2, deus ex , warcraft 3, etc.... étaient bien meilleur que la plupart des jeux d'aujourd'hui du fait qu'à la base c'etait pensé pour des joueurs pc.

Le soucis vient du fait que les pc coutent relativement cher, donc c'est souvent un public plus jeune qui jouent à la console. Et sachant que les plus gros potentiel d'acheteurs ce trouve sur console , il est plus lucratif de developper des jeux baclés et vite consommable pour en refaire d'autre regulierement; que de paufiner des titres pendant des années.

Il est bien loin le temps où les jeux consoles étaient vraiment hardcore et pas developpé pour des pyjamas assistés.

Du fait de la democratisation des consoles, il y a davantages de foyers equipés aujourd'hui qu'il y a 20 ans. L'abandon de jeux de société ou autre au profit de l'air numerique conduit à avoir des gamer de plus en plus jeunes.
Donc inevitablement à des jeux plus facil à prendre en main ... ce qui deteint sur les jeux developpé sur pc maintenant (grace au multisupport).

Le pc a egalement besoin de retrouver des exclusivités au meme titre ke les consoles.

ancelion
ancelion
Niveau 7
22 novembre 2012 à 14:24:36

Moi ce qui me dérange dans tout ça, c'est pas le fait que tu donnes ton avis sur un jeu, ça vaut ce que ça vaut, on peut être d'accord ou non.
c'est plutôt le ton arrogant, ton air supérieur et ton côté autain qui me pousse à réagir. Tu traites de beaufs les gens qui ne seraient pas à ton image, et le fait qu'un pc sera toujours supérieur. On le savait déjà. En fait juste pour nous dire que toi tu as un pc que certains d'entre nous ne peuvent se permettre d'avoir. Bref, restes dans ton monde, moi ça me va.
Et puis, ça doit être chiant de jouer avec un mec comme toi et attendre toutes les deux minutes qu'il se remette sa mèche en place.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 35
22 novembre 2012 à 14:26:42

milouse3
Posté le 22 novembre 2012 à 13:00:32
comrade-papadov
Posté via mobile le 22 novembre 2012 à 12:48:12
Le plus navran dans tous ça , c'est que je suis sur que l auteur va acheter far cry 3

j'pense plutot qu'il va le DL;
c'est ça la triste réalité du jeux PC, les mecs se plaignent de plus avoir d'exclu uniquement pensé PC, mais d'un autre coté 90% des utilisateurs PC n'achètent plus leurs jeux.... les éditeurs et développeurs sont pas débiles, cette politique "exclu PC" a coulé des studios géniaux comme Black Isle, bref perso les jérémiades des joueurs PC, je me torche avec, puis je leur essuie à la gueule.
quand ils commenceront à avoir une face, ils pourront venir pleurer

:d) d'où tu sors tes chiffres Kévin ?

T'as raison, Natural Selection ne se vend pas, tout comme Starcraft II, Diablo III, Counter Strike, XCOM, Arma II ...

collestic
collestic
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:27:48

je suis un gros joueur pc et un fana d'hardware, mais je me tourne enormement vers la console, beaucoup plus convivial, ce que je reproche au PC.

certains ont raisons, faut arrêter votre gué-guerre.. ça fait vraiment gamin. on joue tous au même jeu de toute manière.

Hard_Core_Gamer
Hard_Core_Gamer
Niveau 2
22 novembre 2012 à 14:31:10

Aïe, voici que la génération "Hélène et les garçons" vient nous donner des leçons sur le jeu vidéo...

Mike-d
Mike-d
Niveau 58
22 novembre 2012 à 14:35:57

Les consoles c'est mieux pour jouer à Fifa à plusieurs et c'est tout...

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:49:42

"Il faudrait sérieusement éduquer (ou plutôt éradiquer ?) les masses grouillantes de consommateurs partisans de cette infamie."

:rire:

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:53:50

"J'adore jouer sur console aussi et effectivement je trouve cela bien plus convivial (même si n'importe quel jeu console n'arrive pas à la cheville d'un Worms Armageddon en local)"

Le gros troll :o))

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
22 novembre 2012 à 15:00:39

@ Mort-Rouge

Ne me juge pas à partir de ces propos s'il te plait, j'ai dis cela juste pour le troll et pour attirer l'attention mais je ne suis bien évidement pas aussi extrémiste. Je crois même être assez tolérant.

@ mike-d

Absolument. Il y a certains types de jeux (foot, vs fighting...) que je trouve plus adapté à la manette. En l’occurrence ici il s'agit de Far Cry 3 qui un FPS et pour moi un FPS est plutôt adapté au PC. Mais concernant Far Cry 3 et la majorité des FPS aujourd'hui, ils sont clairement développés pour les consoles et portés presque tels quels sur PC et c'est ça qui m'incommode.

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:07:01

@MeeGGiDDooST kt je viens pas ici pour juger. Je fais que passer et je suis tombé là-dessus! En tous cas tes trolls m'ont bien fait marrer :rire2: Mais bref, continuez à vous taper sur la gueule :popcorn: :o))

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:38:25

Beaucoup crachent sur les consoles mais c'est les consoles qui ont largement démocratiser le jeu vidéo en l'occurrence...

Vous trouvez que la démocratisation ca fait chier? Ouvrez les yeux vous croyez qu'il y avait autant de jeu proposé en une année il y a 20 ans? Vous croyez que c'était que des bon jeux qui étaient proposés grâce à ca? Bah non il existe toujours des jeux magnifiques qui se vendent notamment grâce aux consoles! Sans les consoles de nombreux studios auraient fouttu la clé sous la porte...

Quand à ceux qui balance des inepties du genre "c'est les developpeurs qu'il faut blâme" ca me fait très doucement rire :)

Et puis j'ai envie de vous dire de toute façon le monde était bien mieux avant les jeux vidéo qui rendent violent et font mal tourner la jeunesse!! Avant y'avait pas de guerres et encore moins de massacres!

Sanday
Sanday
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:59:10

la guéguerre pc vs consoles je la trouve con !!!

on sais bien que les pc on de l'avance mais moi qui préfère joué tranquil sur mon canapé en appuyant juste sur un bouton pour l'allumer et joué chez moi avec des potes suis consoles

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:10:21

"le monde était bien mieux avant les jeux vidéo qui rendent violent Avant y'avait pas de guerres et encore moins de massacres!"

Nawak :rire:

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
22 novembre 2012 à 16:57:02

Arretez avec vos guguerre pc console. La vous partez là dessus à cause d'un pauvre troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 17:14:20

Pc vs consoles.. On croirait entendre des gamins . Ok vousavez un Pc vous êtes des oufs les gars... Allez y jouer alors .

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:19:35

Je vais sortir un argument qui va tous vous mettre d'accord : Le premier jeux vidéo à était dévellope sur une console point finale. :hap:

La vidéo du moment