CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi du jeu...

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:47:17

je l'ai testé au paris games week et vraiment le multi est nul :ok:

Par contre le solo :bave:

promicine
promicine
Niveau 6
22 novembre 2012 à 16:52:11

A bon? A quel noveau il est nul? Enfin, j imagine que c est pas le jeu de l annee niveau multi mais quels ont ete tes impression pour qu il soit "nul"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 17:13:29

Ne pas le comparer avec un BF3 , les decors ne seront pas destructible je pense en multi , en revanche pour voir le feu s'entendre comme dans farcry 2 c'est intéréssant et c'est la que j'attend de voir les avis

]-lizard-king-[
]-lizard-king-[
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:16:37

Ouais "narutolefan" tu peux t'expliquer plus en détails sur ce qui t'a déplu en multijoueur :ange:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:55:40

Ce qui m'a déplu déja le système de personnaliation ce n'est pas le top bref à la limite passons

Ensuite on commence bon moi c'était imposé le mode domination mais ils doit surement en avoir d'autres ^^

Bon je commence à jouer et je trouve la map particulirement petite, on dirait celle sur moder warfare 3. la mini map ne sert strictement à rien on est perdu. ( a part pour les les points à capturer) Ensuite ce que je deteste c'est qu'on meurt en 1 seconde, meme pas le temps de tirer et les killcams sont inexistantes et tu doit marteler la touche x à la fin de chaque mort enfin c'est comliqué quoi.

Oui c'est un jeu trop compliqué je trouves personnelement. le systeme de soin si on survit d'un face à face est très bizarre ( le mec se fait une bandage et il prends 15 ans à le faire alors autant ne pas se soigner car on meurt si on croise un ennemi, mais si on ne soigne pas l'écran reste en rouge clignotant). J'ai également trouvé les parties trop longues ( 10 à 15 min ce qui fait beaucoup car à force on fini pas s'ennuir et aller toujours aux memes endroits )

A oui autres chose aussi que je n'ai aimé c'est que lorsque qu'on court déja le perso est lent et ensuite si ont veut se baisser après avoir sprinté le mec fait une glissade resultat on atterie 5 m plus bas. ) Les armes sont banales ( ak 47 etc..tout ça, bon j'avou j'ai pas pu testé donc je peux juger sur ça )

Voila, voila par contre le solo que j'ai aussi tésté je l'ai trouvé magnifique, de plus on est vraiment libre on peux faire ce qu'on veut ^^ et il y a un nombre d'armes assez impréssionnant.

Après moi je l'achètes pour son solo et pas pour son multi.

Il n'y avait malheuresement pas le modo coop.

Cobar
Cobar
Niveau 21
22 novembre 2012 à 19:16:30

Si je lis bien ton résumé, la seule personne pour laquelle il est nul c'est TOI...
Tout les points que t'as énuméré je trouve que c'est pas forcément un défaut.

SaaMz
SaaMz
Niveau 9
22 novembre 2012 à 19:20:57

Insulte en approche mais j'achete ce jeu pour le multi. :oui:

Editeur de map. :cute:

under-wrath
under-wrath
Niveau 3
22 novembre 2012 à 19:25:15

Le multi de ce jeu est interessant , j'ai hâte de l'essayer.

WindyCity
WindyCity
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:25:50

A mon avis on sous-estime le multi de ce jeu ! Quand on voit un multi très mal équilibré etc de BO2 et qu'on voit que FC3 aura son propre éditeur de map moi je dit il peut faire un peu plus de bruit que prévu ce multi ! :)

Dume84
Dume84
Niveau 34
22 novembre 2012 à 19:48:46

narutolefan :d) j'appel pas ça des défauts :hum: j'ai plus l'impression que c'est toi qui a eu du mal à jouer (ou qui ne sait pas jouer tout court) :(

Au vue de nombreuses vidéos, ce multi semble plus prometteur que prévu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 22:49:26

Farcry 3 aura sa place , c'est évident quand on sait que deja dans le 2 on pouvait etre encerclé de flamme c'etait deja jouissif , je pense que ce dernier sera moin lent et beaucoup plus nerveux avec le choix de pas mal de véhicule et d'arme , BO2 revient à comparer une 2cv à une porche donc sa sert à rien car oui FC3 entre de la légende

La vidéo du moment