Ce qui m'a déplu déja le système de personnaliation ce n'est pas le top bref à la limite passons
Ensuite on commence bon moi c'était imposé le mode domination mais ils doit surement en avoir d'autres ^^
Bon je commence à jouer et je trouve la map particulirement petite, on dirait celle sur moder warfare 3. la mini map ne sert strictement à rien on est perdu. ( a part pour les les points à capturer) Ensuite ce que je deteste c'est qu'on meurt en 1 seconde, meme pas le temps de tirer et les killcams sont inexistantes et tu doit marteler la touche x à la fin de chaque mort enfin c'est comliqué quoi.
Oui c'est un jeu trop compliqué je trouves personnelement. le systeme de soin si on survit d'un face à face est très bizarre ( le mec se fait une bandage et il prends 15 ans à le faire alors autant ne pas se soigner car on meurt si on croise un ennemi, mais si on ne soigne pas l'écran reste en rouge clignotant). J'ai également trouvé les parties trop longues ( 10 à 15 min ce qui fait beaucoup car à force on fini pas s'ennuir et aller toujours aux memes endroits )
A oui autres chose aussi que je n'ai aimé c'est que lorsque qu'on court déja le perso est lent et ensuite si ont veut se baisser après avoir sprinté le mec fait une glissade resultat on atterie 5 m plus bas. ) Les armes sont banales ( ak 47 etc..tout ça, bon j'avou j'ai pas pu testé donc je peux juger sur ça )
Voila, voila par contre le solo que j'ai aussi tésté je l'ai trouvé magnifique, de plus on est vraiment libre on peux faire ce qu'on veut ^^ et il y a un nombre d'armes assez impréssionnant.
Après moi je l'achètes pour son solo et pas pour son multi.
Il n'y avait malheuresement pas le modo coop.