CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry 3 ou Hitman : Absolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 19:05:36

si tu prend sur pc tu peu avoir en gros pour 60euros les 2 jeux sur certein site ou il te fournisse que la clé c'est ce que j'ai fais pour hitman 30 au lieu de 50

Infinus
Infinus
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:15:36

Perso je vais acheter FC3, et Hitman, je vais le.....

Télécharger sur Steam :hap:

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
27 novembre 2012 à 04:55:48

Je me pose la même question. Hitman en premier ou Far Cry 3... grande question. C'est dur... j'hésite... Ils sont tous les deux différent mais chacun apporte son délire.

rza10
rza10
Niveau 7
27 novembre 2012 à 04:59:39

Moi je voulais absolument hitman, je l'ai acheté, il est très bien mais je me rends compte de FC3 est beaucoup plus riche, du coup je vais revendre hitman pour FC

atilasod
atilasod
Niveau 10
27 novembre 2012 à 06:08:26

hitman est bien mais je vais le suprimer pour far cry 3 :bave:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
27 novembre 2012 à 10:23:35

Trop de choses enlevées dans Hitman par rapport aux précédents opus.

Pour moi, Hitman Absolution vaut pas un clou, je me suis fait chier tout du long, allant de déception en déception.

mp4089
mp4089
Niveau 22
27 novembre 2012 à 10:25:16

les 2

nico2715
nico2715
Niveau 5
27 novembre 2012 à 10:29:49

J'ai fini Hitman, que j'ai trouvé excellent, malgré ce qu'on en dise (casualisé etc ...)

Je l'ai fini en 11 heures en normal, c'est correcte, mais j'pense que FC3 à une bien meilleur durée de vie.

Bref, je pencherais un peu plus pour Far Cry 3, tu risque de passer plus de temps dessus.

DJO-001
DJO-001
Niveau 47
27 novembre 2012 à 11:00:00

Je vous conseil de prend farcry 3 , heures de jeu du solo largement au desus de hitman avec le multi en plus et le createur de maps

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
27 novembre 2012 à 11:29:36

Far cry 3 Yesss :ok:

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
27 novembre 2012 à 11:30:04

Je croie que si il pose la question far cry 3 ou hitman, c'est qu'il a que la possibilité de prendre qu'un des 2, donc arreter de dire les 2, de toute façon, c'est 2 jeux de grande qualiter scénaristiquement parlant. perso, je suis à 13 heure de jeux sur hitman, et je suis a la mission 4 (s'evader de la bibliothèque) hitman, c'est avant tout un jeu de stratégie et de patience si tu souhaite faire un perfect strike sur tes cibles, et le jeu te fera recommencer des 10aines de fois les mission(a condition de découvrir le jeu en mode puriste afin d'écrire un plan a l'aveugle pour éliminé ta cible. Enfin de compte, hitman, une jeu avec une histoire ou tu écrit toi même les évènement.

Selon moi, un jeu comme far cry 3 est inintéressant à jouer, attention je dit pas que c'est nul, loin de là, car ce que j'aime avant tout dans les far cry, c'est le fait de faire ça carte avec une simplicité déconcertante parmis tant d'autre jeux qui propose un éditeur trop complexe.

Selon moi, les 2 ce vales, l'un est très intéressant à jouer, et l'autre est + fait pour jouer sans ce prendre la tète, avec un scénar qui selon dino tien la route avec une durée multi illimité via éditeur très simple d'accès, c'est vrai que hitman ce joue avec patiente et faut aimer perdre et recommencer jusqu’à a aboutir a un croquis de meurtre parfait en mode puriste, donc pas trop le jeu conseiller après une dur journée de boulot.

2jeux très varier, mais très bon.

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:41:02

Moi perso Hitman je le prendrais plus tard quand les prix auront baisser car je le trouve un peu moyen. Far Cry 3 est largement mieux

mikicaroll
mikicaroll
Niveau 6
27 novembre 2012 à 11:49:57

Je joue à Hitman depuis sa sortie et il est excellent !!!
Mais si tu dois choisir prend Fra Cry 3 pour la durée de vie, tu trouveras hitman assez rapidement soit sur le net soit d'occaz en mag. Avec le bon gros mois de novembre que l'on vient de se taper beaucoup le revendront pour les nouvelles sortie, une fois fini...
Mais tkt, quoiqu'il arrive tu t'éclateras ;)

AdmarP
AdmarP
Niveau 4
27 novembre 2012 à 11:52:04

Pas fan d'Hitman, l'infiltration est pas très réaliste je trouve. Far Cry 3 au moins c'est varié, ça a l'air long et puis monde ouvert quoi :)

La vidéo du moment