Je croie que si il pose la question far cry 3 ou hitman, c'est qu'il a que la possibilité de prendre qu'un des 2, donc arreter de dire les 2, de toute façon, c'est 2 jeux de grande qualiter scénaristiquement parlant. perso, je suis à 13 heure de jeux sur hitman, et je suis a la mission 4 (s'evader de la bibliothèque) hitman, c'est avant tout un jeu de stratégie et de patience si tu souhaite faire un perfect strike sur tes cibles, et le jeu te fera recommencer des 10aines de fois les mission(a condition de découvrir le jeu en mode puriste afin d'écrire un plan a l'aveugle pour éliminé ta cible. Enfin de compte, hitman, une jeu avec une histoire ou tu écrit toi même les évènement.
Selon moi, un jeu comme far cry 3 est inintéressant à jouer, attention je dit pas que c'est nul, loin de là, car ce que j'aime avant tout dans les far cry, c'est le fait de faire ça carte avec une simplicité déconcertante parmis tant d'autre jeux qui propose un éditeur trop complexe.
Selon moi, les 2 ce vales, l'un est très intéressant à jouer, et l'autre est + fait pour jouer sans ce prendre la tète, avec un scénar qui selon dino tien la route avec une durée multi illimité via éditeur très simple d'accès, c'est vrai que hitman ce joue avec patiente et faut aimer perdre et recommencer jusqu’à a aboutir a un croquis de meurtre parfait en mode puriste, donc pas trop le jeu conseiller après une dur journée de boulot.
2jeux très varier, mais très bon.