jimmytrailette
Ati Radeon x1500 dans la Xbox.
Sympa un 18/20, je l'attend.
Sinon, il semblerait que Hiro ne sache pas que Vaas est doublé par la même personne en VO et VF.
"On profite également de l'occasion pour faire une majestueuse courbette virtuelle devant le doubleur français de Vaas"