en même temps il y a des compétences bien débiles, genre trainer un corps ou garder une grenade en main, donc ca pourrait.
Mais bon, si le jeu est suffisemment bien foutu pour qu'on aie pas besoin de s'allonger, je vois pas le problème. En plus si on pouvait, t'imagines comment le multi serait blindé de campeurs ? Sérieux, les cartes sont déja sombres a crever.