resident evil 5 (et le 6 sur ps3), assasin brotherhood, alan wake et far cry 3 en sont bourrée!
Assassin's creed brotherhood jamais vu de ça dessus.
Je pense qu'a partir du moment qu'on y fait pas trop attention ...
Peut être que toi quand t'es sur console t'es a la recherche du moindre clipping etc... donc peut être que tu le vois plus facilement
Mais je ne savais même pas que ça existait avant
Tu a vue quoi comme animaux a part le croco et le requin sinon ils sont bien fait ? de bon détail ? le requin ne ta pas croqué ?
je le voit automatiquemnt sans me forcer (je suis trés observateur en général j'y peut rien j'ai un cerveau et des yeux qui réagissnt comme ça...)
je vais le prendre sur 360 qui a moins de tearing que sur ps3 pour limiter la casse...
Peut être... M'enfin, perso ni sur ma ps3 ni sur ma 360 j'ai vu ça. Mais je le prend quand même sur ps3
Ok bon jeu.
Thk, toi aussi
thank *
Le requin m a attaqué mais juste en me chargant plusieurs fois et suis mort...
Ho mec c'est toi que j'ai croisé hier!
Ha euh peut être pas en fait.. Non, y'a eu aussi d'autres personnes qui y on joué. Mais j'étais là.
Salut!On dit ici ou là que les alertes d'objectifs plein ecran sont super relou? Quand est-il Jkawa? Tu confirmes?
ça j'ai pas vu par contre, je n'ai pas fait de missions mais juste été titiller le croco et le requin....
Salut, est ce que tu as vu si le jeu est sur 2 DvD's ? Si oui, y'en a un pour le multi, l'autre pour le solo ou alors le solo est coupé en 2 ?
Merci d'avance.
C'est pas toi Jkawa qui s'est fait gentiment demander par les monsieur des prunes de la route de bouger sa voiture?
Ma moto lol c'est bien moi
C'est pour ça que je n'ai pas joué longtemps
@ DreamDogg
aucune idée..
Ha ouais, d'ailleurs le mec a été vachement sympa de pas mettre quelque chose, pour une fois, j'étais étonné.