CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu ou Non ?!

llLogan
llLogan
Niveau 8
20 novembre 2012 à 09:45:23

Bonjour à tous !

Juste une question pour tous ceux qui vont acheter le jeu,

Si il ne vous plait pas, ou pas à la hauteur de vos estim'..

QU'ALLEZ VOUS FAIRE ?!

(Le garder, le revendre, où voir meme le brûler :rire: )

:ok:

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
20 novembre 2012 à 09:48:34

s'ils ont gommé les défauts de FC2 : il ne peut etre que bien !!!

llLogan
llLogan
Niveau 8
20 novembre 2012 à 09:50:09

Aparament,vu tous les bugs.. ils ont pas tous gommés ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 09:50:59

flipper ma race pour l'industrie du JV. Sans déconner, c'est quand le dernier putain de jeu ultime qu'on a eu ? Un truc méga puissant que tout le monde kiffe, genre FF7 a l'époque.

Sérieux cette année c'était que des suites de grosses licenses en magasin, a part dishonored et un peu FC3 (vu que c'est pas vraiment une suite).

llLogan
llLogan
Niveau 8
20 novembre 2012 à 09:51:58

Faudra vraiment une grosse mise a jour pour gommé les quelques résidu.. :ok:

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
20 novembre 2012 à 09:52:38

je parlais du systeme de sauvegarde et des trajets repetitifs de FC2 par exemple !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 09:53:26

En même temps c'est un jeu open-world, c'est obligé que ca chie quelque part a un moment. ils vont pas vérifier tous les cailloux pour regarder si ils déconnent.

llLogan
llLogan
Niveau 8
20 novembre 2012 à 09:55:13

Oui mais sa serra mieux de traversé une jungle folle rempli de surprise ! :) plutôt qu'un desert ou il y a une voiture qui te poursuit toutes les 20 min :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 09:58:33

Ouais, ca c'était lourd. Mais bon, il reste quoi comme problèmes du 2 ?

limite le racisme monumental, t'es toujours le même américain surpuissant qui devient le guerrier tribal ultime et tabasse des criminels avec des gros accents de ouf.

C'est un peu comme avatar, avec de la drogue et des flingues.

llLogan
llLogan
Niveau 8
20 novembre 2012 à 10:00:29

Déjà il ont réussi a faire le respawn des ennemis, et sa c'était la chose la plus énervante dans FC 2 ! aprés il y a des choses comme les herbes qui s'écrase lors de ton passage et qu'il n'ont pas remis dans FC3 fin il l'on remi mais pas assez précis ! pourtant c'est une chose qu'il save faire et reproduire ! et je dirait que c'est importante quand meme.. car un jeu comme FC3 ont ne peu pas se permettre une telle chose surtout dans la jungle ! il ont bien su refair le feu et voir meme encore mieu dans FC3 ! pourquoi pas les "herbes"

Espéron une mise a jour la dessu ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 10:09:12

A mon avis ca bouffait trop de ressources, faut pas déconner c'est pas crysis non plus. l'herbe c'est juste un skin, Mais t'as quelques arbustes modélisés qui eux plient sous une caisse, c'est déja pas si mal.

Mais le vrai problème de l'herbe c'est qu'elle va boucher ton champ de vision, que tu vas rien voir a 2m, mais que les ennemis en auront rien a foutre.

C'est comme dans Arma 2 ou tu peux te faire fumer de plus loin que la distance d'affichage :noel:

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
20 novembre 2012 à 10:15:57

Je pourrai pas le revendre, il est lié à mon compte Steam. :oui:
Mais je ne serai pas déçu. :ok:

llLogan
llLogan
Niveau 8
20 novembre 2012 à 10:17:17

Oui mais bon c'est plus réaliste ! :ok:

Parlons météo.. à part des éclairs dans le ciel, ça na pas trop changer non plus.. (effet de pluie, etc..)

llLogan
llLogan
Niveau 8
20 novembre 2012 à 10:20:18

BashCash, tu ne pourra pas savoir.. et d'ailleur personne ne c'est exactement, il a l'air bon voir même trés bon mais j'ai eu le même impression que toi pour AC3 et quand réalité le jeu est pas si terrible..j'étais fort déçu, beaucoup trop de bug et autres..

Dommage chez Ubi, car il ont le talent de faire de belle choses..

:ok:

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
20 novembre 2012 à 10:28:44

J'ai pas étais déçu d'AC3 moi IILogan. Perso, oui il y avait quelques bugs... Mais le jeu en lui même est génial je trouve.

Je pense pas être déçu en tout cas.

Gekk0
Gekk0
Niveau 6
20 novembre 2012 à 10:33:52

@Or : Assez d'accord avec toi, les vraies tueries en jv c'est un peu comme au ciné, c'est pas assez souvent.
Pour moi le dernier jeu qui m'a scotché ça reste Skyrim il y a un an ... et j'espère que ce FC3 sera à la hauteur d'un Skyrim avec des flingues (niveau immersion, taille du monde, durée de vie).
Mais pour éviter d'être déçu je fixe la barre à un FC2 sans les défauts majeurs : la maladie à 2 balles / les respawn abusés.

Et si il est pas bon ... bah je le revend pour m'acheter Hitman ahah.

llLogan
llLogan
Niveau 8
20 novembre 2012 à 10:35:40

AC3 en lui même reste un bon jeu mais je te parle de tous ce qui y est Bug, Skin tous çà.. pour moi c'est trop ! ont arrive quand en 2013 ! certe en fin de vie pour les consoles mais n'empèches qu'il faut monté dans le progrets ! il ne cesse d'innové sur des choses pas assez détaillé..

J'attend pas non plus un jeux parfait ou il n'y a aucun défault car sa ne serra pas possible ou voir trés léger mais bon des petit skins ou autre qu'il faut réussir a gommé ! surtout chez Ubisoft !

Surtout pour AC3 ou FC3 !

Aprés ça reste mon avis..

llLogan
llLogan
Niveau 8
20 novembre 2012 à 10:41:45

Mais attention je doute pas du gameplay ou autres.. ! meme les charismes des perso sur FC3 ou autre également (Vaas, etc..) sont génial ! moi j'adore ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 10:51:53

Tu l'as dit toi même, les consoles sont en fin de vie. Or y faut pas se voiler la face, les gosses de 12 ans cons, racistes et accros a CoD du XBL sont ce qui fait tourner l'industrie, et si on leur filait des versions inférieures a la version PC ca les ferait gueuler.

Donc sur le plan technique il faut pas s'attendre a des innovations de ouf. En revanche il serait temps que les éditeurs se décident a arrêter de faire les mêmes jeux tous les ans pour du Fric : Quoi qu'au moins chez ubi ils font des efforts, ils changent des trucs entre les jeux, on a pas l'impression de jouer tout le temps au même truc.

Au fait, y a que moi que ca a fait délirer quand dans BO2 Menendez te regarde bien droit dans les yeux et te dit qu'il revient l'année prochaine ? :rire:

llLogan
llLogan
Niveau 8
20 novembre 2012 à 11:00:18

Ta envi de lui dire .. MERDE !!!! :rire:

La vidéo du moment