Amazon en manque d'approvisionement ca c'est normal, ca arrive avec tous les jeux de cette trempe.
dernierement c'etait AC3 et Ac3 Liberation (jel es reçut 2semaine en retard mon AC Liberation et Amazon ma remboruser donc AC3 Liberation gratoss pour bibi.
Perso je conseil aux gens qui achete leur jeux sur amazon d'envoyer un mail a Amazon 3 jours apres le 29 donc le 3 decembre en gros, et de dire dans se mail que vous n'avez pas reçut votre commande.
Amazon vous enverra une commande de remplacement, vous aurez donc 2 jeu pour le prix d'un.
Ensuite, si vous souhaiter aller plus loin, vous pouvez vous faire quarément rembourser votre article.
Une foi la commande de remplacement envoyer par amazon, compter 4-5jours et re envoyer un mail a amazon disant que votre commande n'a toujours pas été livré.
Amazon vous répondra d'attendre jusqu'au xx du mois et de leur dire si oui ou non vous avez reçut le colis.
Répondez non et amazon lancera un remboursement de la commande d'origine.
Perso jles fait pour une Vita wifi + Wiepout et Uncharted 350e cadeau ^^
Je les fait pour AC Liberation et Need for speed
Biensur pour que cela fonctionne il faut que vos faceur/livreur laisse vos colis vos boite aux lettres si c'est que du mains propre c pas la peine.
Moi c'est jamais en mains propre...