Qu'est-ce qui faut pas entendre vous etes vraiment une bande de boulets !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors d'une les fps sont nés a la fois sur PC (apple 2) et sur console (atari), (wolfenstein castle). Ensuite, la 360 est une console de merde, désolé de le dire mais j'en peux plus de voir des trolls ps3, vous avez des DVDs (laisse moi rire) obligé d'avoir 2 CD pour jouer, des graphismes revu a la baisse (ex: FF) je comprends pas pourquoi Sony a vendu le Blu-ray pour la prochaine xbox. Ensuite, vous payer (ou plutôt papa et maman vous payent) l'abonnement xboxlive. la vrai merde !! (enfin c'est pas vous qui payez c'est popa et moman je comprends que tu te la raconte. Si tu payais alors que les autres payes pas (ps3) tu te la raconterais moins avec ta console de merde. Enfin quand SONY se fait hack (c'est arrivé une fois) Sony prévient ces utilisateurs vous microsoft vous cache TOUT comme l y a deux moi ou vos compte se sont fait hack vous en avez entendu parler ?? Si on résume xbox360 online payant et pas mieux loin de là (nos prix sont plus bas et service identique sans payer) des DVDs, un Upscalling 1080p (qui sert donc à rien), pas de lecteur blu-ray, une mannette de merde, et la politique microsoft, qui cache systématiquement ses hacks nombreux.