Bonsoir tout le monde ! Je viens de précommander FC3 sur Uplay j'ai bien recu le mail de confirmation mais impossible de voir le jeu dans la liste que ce soit sur le logiciel ou sur le site. C'est normal ? Il faut attendre la date de sortie pour le voir ? Je demande car j'ai l'habitude avec Steam de voir le jeu quand meme dans la liste avant
Merci
ikinowax
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:12:17
Oui apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce problème. On ne peut pas te dire grand chose si ce n'est d'attendre la sortie. Et si toujours le même problème voit avec Ubi.
MisterGordon
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:18:43
Ah d'accord, oui c'est ce que je pensais faire, attendre la sortie. De toute façon dans le mail c'est bien écrit de le conserver comme preuve d'achat en cas de problèmes.
plat_net_side_2
Niveau 4
18 novembre 2012 à 20:58:25
J'avais poster sa sur le forum d'ubi et on ma répondu la même chose :p
Pareil preco sur uplay j'ai bien le mail de confirmation de commande mais pas de clé cd ou de lien pour telecharger le jeux. Moi qui est l'habitude de steam...
bretdu55
Niveau 6
23 novembre 2012 à 10:29:55
Je suis exactement dans le même cas que vous. Moi je l'ai pris sur ubishop, il sera ajouté à uplay par la suite une fois dispo?
kenshiro720
Niveau 5
23 novembre 2012 à 11:41:13
il me semble que oui j'ai vérifié sur le site uplay et ils disent que le jour de la sortie le jeux sera visible mais c'est quand même bizarre qu'il n'y ai pas plus de transparence. Je préfère quand même steam que le système d'ubi enfin on verra bien. Si quelqu'un a déjà pris un jeux en preco chez eux qu'il nous éclaire ce serait sympa.
jmnathalie
Niveau 1
29 novembre 2012 à 22:08:34
moi j ai precommander le jeux et on est le 29 au soir et j ai toujours rien. . . pourtant j ai recu le mail etc etc si qqun a une info ce sera avec plaisir merci