Une petite vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=Jl0-o25BLHs&feature=g-all-u
Pas mal je trouve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-75977-1-0-1-0-nouveau-gameplay-multijoueur.htm
On va garder un seul topic.