y'aura t'il une création de maps ?
seigneur empéche moi de lui faire du mal
oui il y a un mode créateur de map
ok et sa sert a quoi ton com juste avant la ?
Moi je suis le diable et je vais te tuer
rofl
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18565-0-1-0-1-2-editeur.htm
Oh tiens ? une barre de recherche, a quoi cela peut elle bien me servire
Iki doit en avoir marre ^^
j'ai voulu me renseigniez plus vite et y'a quoi de mal
Non rien ne tkt pas, c'est juste que il y en a 20 par jours des topic comme le tiens.Mais bon voila quoi
ok ok vivement sa sorti
je rigolais pour le premier poste ce n'était pas une incitation à la haine (ou pas)
Il serai tant de dodo les gens ^^
c bon tkt virgilp
Tu peux rechercher avant + post avant lock
c'est dingue le nombres de questions posées... re posées... et re re posées...
a oui... et vidéo postées...postées... et re re postées...
Tout est dit sérieux.