CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Petite question

dead_wolf64
dead_wolf64
Niveau 9
17 novembre 2012 à 06:52:51

Bien le bonjours a toutes et a tous :)

Voici ma question j'ai lu le topic épinglé « « °•°• Tout savoir sur Far Cry 3 °•°• » » et une chose ma frappé au niveau du multi ! :question:

- Multijoueur (jusqu'à 16 joueurs)

- Campagne coopération (On incarne jusqu'à 4 naufragés vendu comme esclave par leur capitaine sur une autre île au travers de 6 différentes missions en ligne)

Ok on aura une campagne (inédite , différente du solo) en ligne pour jouer a 4 avec nos amis psn et xbox live

Mais le Multijoueur (jusqu'à 16 joueurs) je me demande dans un jeux comme far cry 3 que sera le multi :question:

- Du deathmacth par équipe ??
- Capture du Drapeau ??

Fin vous avez compris le multi standard de n'importe quel fps/tps de base

Mais far cry 3 est différent de ce que l'on connait et n'a pas l'air de se prété a ce type de multi donc je me demande si on a de plus ample info officiel sur le mode Multijoueur (jusqu'à 16 joueurs)

Merci des réponses utile et constructive et désoler des fautes si il y en a :rouge:

Ps: Merci au future troll et gens sans intérêts qui viendront sur mon topic pour le UP merci a vous les gars vous est super votre seul vrais utilité quoi :rouge:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 novembre 2012 à 06:56:27

Le multi n'est pas l'attrait principale du jeu, et il ressemblera beaucoup à un multijoueur de COD.

En beaucoup mieux cela dit d'après mon expérience dessus.

Et non, c'est des modes à objectifs, bien que je ne sache pas s'il y'aura du deathmatch qui est un mode ayant très peu d’intérêt..

dark--knight
dark--knight
Niveau 5
17 novembre 2012 à 06:57:20

bah j'ai vu des videos de deathmatch par équipes il me semble, donc ca sera surement des modes baisques dans l'ensemble.

dark--knight
dark--knight
Niveau 5
17 novembre 2012 à 06:57:54

basique*

desolé du double post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 06:58:21

En fait Far cry c'est surtout un jeu solo, ils ont juste fait un multi standard parce que bon, c'est 2012, faut un multi. Mais cherche sur youtube y a des mecs qui ont fait des vidéos dessus y a pas longtemps.

En gros c'est CoD avec du matos de pauvre sur des maps plus grandes que tu fais toi même si les autres font chier (Putain, jme souviens de MW1 ou on pouvait :snif2: .)

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:01:19

On aura surement les modes classiques deathmatch/flag capture etc. Le multi n'est vraiment pas la force de FarCry de toute façon.

dead_wolf64
dead_wolf64
Niveau 9
17 novembre 2012 à 13:54:40

Mister_Zu et ikinowax

Le multi n'est pas l'attrait principale du jeu

Le multi n'est vraiment pas la force de FarCry de toute façon.

je le sais sa ^^ , c'est plutôt pour un solo qui a l'air dément et long cet a dire 30h selon les dev' mais bon vu comme ils gonfle toujours je pense sa ferait du 15h20h ce qui est bien pour un jeu de ce calibre :) ( après tout dépend comment on joue hein ! rusher ou quêtes annexe en premier ;)

Perso je trouve que le jeu se prête pas mal mais inappropriée au contenu qu'il renferme , je m'attendais plus a un multi avec des mod de jeux originaux aussi barré que Vaas lui même , que l'univers Far cry 3 quoi :)

Exemple 2 camps Pirates / Raykats

Le but : le premier qui fout le feu et réduit en cendre la base ennemie par exemple :bave: ( idées brut a travailler puis peaufiner )

Bien sur le solo sera a la hauteur mais le multi fera tache si il est pas a la auteur de la folie et de la démesure du jeux ! Un Multi Banal dans Far Cry 3 ? JE DIT WHAT THE FUCK !!!!???

Car il tant de chose a exploiter dans cet univers qu'il ont d'or et déjà crée et installer , avec toute la campagne marketing reposant sur Vaas et sa folie ;)

et surtout ce contexte idyllique a un koh lanta Like :bave: :troll:

Blague a part car idyllique pour le survival :bave: , un méchant original qui dépote fin voila je fini ce pavé sinon personne ce donnera la peine de le lire x)

ps : désolé si fautes il y a :)

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:58:13

Vous croyez vraiment que ya moins de 30h de jeu ? Rien que saints row 3 je viens juste de finir la trame principale et j'en suis a 40h de jeu ...

Donc far cry ou il y a encore plus a faire ....

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:14:52

Le multi joueur est la tout a fait optionnel. Mais ils l'ont fait, comme beaucoup d'autres studios qui inclue cette option "inutile" dans le jeu.

Inutile dans le fait que certains jeux n'en n'ont pas besoin, *Far cry 3 par exemple.

dead_wolf64
dead_wolf64
Niveau 9
17 novembre 2012 à 15:29:11

Mikamif84- http://www.youtube.com/watch?v=Bi3gF10824U

Halo_Destiny je suis tout a fait d'accord mais quitte a en mettre un autant le faire a fond comme je l'ai expliquer dans mon dernier post

Pour moi soit il mette un vrais multi au couleurs du jeu soit ils en mette pas point barre !

Car sa donne l'impression d’être bâclé sur c'est aspect , et un truc bâclé non merci plutôt ne rien mettre et que tout soit bien pensé et réfléchie :)

Ce que j'ai cité dans mon précédent post la le multi aurait lieu d’être a mon sens , tu pense pas ?? :)

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:28:19

Pourquoi ce lien ...? :hap:

dead_wolf64
dead_wolf64
Niveau 9
18 novembre 2012 à 03:50:36

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 04:54:17

Pour moi le multi sera vraiment original que si il y a un éditeur de scripts ou autre, qu on puisse faire nos propres campagnes genre avec des arenes remplies de tiges ou autre.

Mais bon meme si c est pas le meilleur aspect du jeu, le multi reste quand meme pas dégueulasse et a pas l air baclé (et au moins si y a que 3 cartes on aura rien a dire :noel: )

dead_wolf64
dead_wolf64
Niveau 9
18 novembre 2012 à 12:18:59

Il

dead_wolf64
dead_wolf64
Niveau 9
18 novembre 2012 à 12:21:04

Il y a déja un editeur de cartes c'est pas mal :)

Et oui cet idée genre arène , horde etc... Ce mode pourrait etre intérésant mais pas original

Je pensais vraiment a es trucs jamais fait , des mode de jeu la hauteur de la folie et de la demésur de VASS !! :fou:

dead_wolf64
dead_wolf64
Niveau 9
18 novembre 2012 à 23:50:04

Ah ! Au faite personne n'a de source ?

La vidéo du moment