Mister_Zu et ikinowax
Le multi n'est pas l'attrait principale du jeu
Le multi n'est vraiment pas la force de FarCry de toute façon.
je le sais sa ^^ , c'est plutôt pour un solo qui a l'air dément et long cet a dire 30h selon les dev' mais bon vu comme ils gonfle toujours je pense sa ferait du 15h20h ce qui est bien pour un jeu de ce calibre
( après tout dépend comment on joue hein ! rusher ou quêtes annexe en premier ;)
Perso je trouve que le jeu se prête pas mal mais inappropriée au contenu qu'il renferme , je m'attendais plus a un multi avec des mod de jeux originaux aussi barré que Vaas lui même , que l'univers Far cry 3 quoi
Exemple 2 camps Pirates / Raykats
Le but : le premier qui fout le feu et réduit en cendre la base ennemie par exemple
( idées brut a travailler puis peaufiner )
Bien sur le solo sera a la hauteur mais le multi fera tache si il est pas a la auteur de la folie et de la démesure du jeux ! Un Multi Banal dans Far Cry 3 ? JE DIT WHAT THE FUCK !!!!???
Car il tant de chose a exploiter dans cet univers qu'il ont d'or et déjà crée et installer , avec toute la campagne marketing reposant sur Vaas et sa folie ;)
et surtout ce contexte idyllique a un koh lanta Like
:troll:
Blague a part car idyllique pour le survival
, un méchant original qui dépote fin voila je fini ce pavé sinon personne ce donnera la peine de le lire x)
ps : désolé si fautes il y a