CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que..

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
09 novembre 2012 à 22:03:21

Ma gameboy color pourrait le faire tourner :question: ?

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:04:03

T'es marrant toi :honte:
On est sensé deviner la config' tout seul ? :honte:

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:04:51

je pense que le jeu passera plutôt sur la gameboy advance :ok:

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
09 novembre 2012 à 22:08:03

Et merde je m'en doutais, fais chier j'espérais pouvoir le mettre en ultra sur l'advance, genre 50x10p :(

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:18:19

Ah bah t'as réussi à t'acheté une gameboy avec l'argent qu'on t'a envoyé

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
09 novembre 2012 à 22:48:04

Ouai mais je me suis rendu compte que je pouvais pas rentrer le CD dedans :hap:

Viccini
Viccini
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:02:18

Normalement il passe sur ma megadrive donc aucun problème sur la gameboy sinon az3rty tu copie le jeu depuis le PC par un câble :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 23:46:01

moi perso j'ai overclocké mon minitel pour l'occasion, j'espère que ca va passer. au pire je prends la version Atari.

Tain ca me rappelle une pub se SCCT ou ils avaient explosé toutes les consoles qu'ils avaient pour montrer le nouveau moteur. ca fait vraiment une paye que chez ubi ils font que des conneries.

Cybersemtex
Cybersemtex
Niveau 5
09 novembre 2012 à 23:47:39

Au pire les gars utilisez la Jaguar! J'suis sur qu'il va être splendide dessus :D

Dad50
Dad50
Niveau 7
09 novembre 2012 à 23:51:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262456553-alerteaugogol.swf

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
10 novembre 2012 à 08:34:01

Gogol spotted :hap:

Non mais sinon va falloir que je relance l'opération "donner moi de l'argent" s'il passe pas sur ma Gameboy :(

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
10 novembre 2012 à 09:33:22

Moi j'ai ma GameCube j'éspere que le CD passera dedans :noel:

hugrb
hugrb
Niveau 4
10 novembre 2012 à 09:48:18

Est ce que..

Ton poste ne sert à rien? :question:

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
10 novembre 2012 à 10:30:27

Encore un qui n'aime pas les pauvres :-(

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:32:15

Nous somme bien mal compris :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 11:29:56

moi j'ai une machine a écrire a la cave, a mon avis tu rajoutes 1Go de ram et t'es bon. attends je te l'envoie.

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
10 novembre 2012 à 11:39:22

tiens envoi là à mon adresse elle est dans ce topic flemme de la réécrire :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:04:49

Et sur ma SuperNes il passera ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment