moi perso j'ai overclocké mon minitel pour l'occasion, j'espère que ca va passer. au pire je prends la version Atari.
Tain ca me rappelle une pub se SCCT ou ils avaient explosé toutes les consoles qu'ils avaient pour montrer le nouveau moteur. ca fait vraiment une paye que chez ubi ils font que des conneries.