CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry ou black ops 2

spongebob13120
spongebob13120
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:44:21

-Silverboy- jtm

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:07:57

Far Cry 3 bien entendu :oui:

Far Cry 2

Solo : Long, beaux graphismes, système de skills, missions annexes, open world, plusieurs approches, une multitude d'armes.

Coop : Fun, .. j'ai pas trop trop d'info

Multi : Excellent, du fun, création d'îles, top !

Black Ops 2

Solo : Couloirs , graphismes recyclés.

Zombie : Quelques innovations, lassant.

Multi : rage, communauté à deux balles, ... comme d'habitude :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 13:32:02

Far Cry 3 sans hésitation. Pourquoi ? Car call of j'ai commencer par World at War pour finir sur MW3 ... Au début c’était une nouvelle expérience, j’adorai, je kiffer grave, mais je suis devenu mature, et compris qu'il fallait changer de style de jeux ... il nous rabâche toujours la même chose chaque Année ...

CoD:

Point faible : Il préfère la quantité qu'a la qualité ! Kikoux a donf sur ce jeux, du déja vue ...

Point fort : Les kikoux vont sur ce jeux, pas de problème a se faire sur Far Cry 3 ;)

Conclusion : Far Cry 3

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
09 novembre 2012 à 14:19:04

far cry 3 sans aucune hesitation...les cod et surtout mw3 ma tellement gonflé avec ces tricheurs a longeur de maps,ces meme maps minuscules sans saveurs....bref etant donné mon fps de reference FAR( CRY premier du nom sur pc(quel claque a l epoque) ce sera fc3 en esperant que ce soit simple et efficace et pas de styles bombes atomiques,larguage aerien drones et tout ce qui sert a rien...ce qu on veut c est un fps et pas un melange de nimpirte quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 14:43:30

Tout a fait !

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:58:45

Comment osez-vous comparer un jeu aussi sublime que Far Cry 3 avec une immonde bouse commerciale comme Blaque Aupse ? :hap:

Francky67000
Francky67000
Niveau 8
10 novembre 2012 à 15:38:18

Moi perso c'est black ops 2 surtout pour le mode zombi,après le coup des scorestreak ma l'air pas mal,j'ai pas accroché à far cry 2 c'était répétitif et de me balader 1h dans une map pour faire des missions je trouve ça chiant,mais à propos j'ai pas vu de vidéos du multi de far cry 3.Sur le multi de far cry instinct predator j'ai joué des tonnes d'heures surtout avec l'éditeur de map il y avait des mecs qui faisaient des map vraiment magnifique !

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:42:17

a locker , rien qu'entendre blague oops 2 , ca me fait gerber :malade:

quand j'ai l'écriture de l'auteur , direct "retour a la liste des sujets" :hap:

ryosaeba1
ryosaeba1
Niveau 4
07 décembre 2012 à 13:54:37

Oui, çà fait cool de critiquer COD, c'est tendance. Mais bon l'avis général pour faire "tendance", j'en ai rien à...

Pour être un peu factuel : le multi de Far Cry 3 est bourré de problèmes. Trop nombreux cheaters, lag 50% du temps, pb pour l'expériences des armes, l'ergonomie des menus aurait dû être mieux penser, impossibilité d'avoir une liste de serveurs, équilibrage des team inexistant (gros problème pour mode Domination), recherche des parties rapides cadré sur Domination et c'est tout, les maps sont assez moyenne au niveau de leur architecture...

On a beau aimer ou pas les dernières orientations de COD, et les choix de facilité de l'éditeur, le service est ligne pour le multi est sans comparaison avec Far Cry 3.

Ooooooh, çà hurle : "c'est pas bien, il dit un truc bien sur COD, Boouuuuuuh le vilain, c'est même pas un vrai gamer..." (je le fais pour vous, çà vous évitera d'écrire un post inutile pour faire les "gamer branchouille").

Le solo et le coop sont de bonnes tueries et méritent amplement le 19/20 pour cet excellent titre. Mais vraiment, le multi, le multi...

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:59:35

"qui c est le meilleur jeu a acheter pour vous"

ces jeux ne sont pas du tout comparables :sarcastic:

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:00:41

Prends Black Ops 1 ou 2, de toute façon c'est les même, y a que le chiffre qui change.
Ce jeu est tellement mieux car tu ne finis pas le solo rien quand lançant le menu, les développeurs vont avant tout le jeu pour nous mais pas pour leurs poches et ne le font pas en 3 jours..
De plus, malgré qu'ils sortent un Call of arrivent à renouveler leur moteur graphique et ça depuis 6 ans ! Et le contenu est toujours aussi varié !
Et en plus, le multi est parfait !

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:01:43

sauf que les deux univers sont pas du tout comparables !

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
07 décembre 2012 à 14:06:18

farcry 3 et battlefield 3 mes jeux préférés :ok: :noel:

lucaspe
lucaspe
Niveau 4
07 décembre 2012 à 14:06:32

Pourquoi essayer de comparer deux jeux qui n'ont rien a voir ??
En revanche une question me traverse l'esprit : ceux qui achetent tous les COD, vous en avez pas marre de vous faire enfler ? Ou c'est juste que vous vous en rendez pas compte ?

La vidéo du moment