Bonjour à tous ! Je me présente, mon pseudo est Akkray, j'ai pré-commandé FC3 et le reste n'importe pas trop.
J'ai comme projet de monter une "team" sur Far Cry 3 pour jouer sur le multijoueur de se jeu superbe.
Pour rejoindre la team vous pouvez m'envoyer un MP ou poster sous mon poste. Sans plus tarder, les détails :
La team est là pour s'amuser et pour atteindre des classements (si possible, et si il y en a).
Donc si vous n'avez pas un très bon niveau, ce n'est pas grave. Elle est vraiment faites pour le fun avant tout. Je vous demande pas d'être ultra-actifs, juste là assez souvent.
Aucun nom n'a été attribué pour l'instant, je cherche encore...
Pour rejoindre la team :
-Il faut avoir une Xbox 360, et le Live Gold.
-Skype et un bon micro sont requis, car les micros XBOX étant limités, joué en se coordonnant est bien mieux via Skype.
-Il faut être Fair Play, et éviter de trop rager. Je rage de temps en temps et ça me fait rire moi et mes amis, mais il y a des limites, donc on ne s'insulte pas entre nous ni rien.
Si des personnes sont intéréssés, on s'ajoutera sur le Live.
Je peux faire un forum / un site, mais si ça bide ça ne servirait à rien donc j'attends.
Je ne mets aucun age requis, sachant que à partir de 15 ans c'est bien, mais avant c'est plus limité.
Si vous voulez me contacter rapidement : Skype !
Mon Skype : akk.ray
Merci d'avoir lu tout ça, bonne journée !
(Excusez-moi pour d’éventuelles fautes d'orthographe. Ciao !