CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un ptit topic multi...

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
07 novembre 2012 à 22:50:57

Ok bon je sais que Far Cry 3 est un jeu multi (avant que vous vous déchaîniez sur mon corps je tiens à préciser que j'ai joué aux 2 premiers :hap: ), mais bon perso je ne vais pas cracher sur le multi non plus :)

Alors donc, à mon avis, ils ont l'air d'avoir axé le multi sur du style callofdutyesque (je les comprend, quoi que l'on dise, le mécanisme de base du multi des CoD en soi n'est pas si mauvais, c'est tout le reste autour qui a fait baisser la qualité du jeu..) : progression basique des armes, on a des accessoires, des niveaux, bref rien de bien extraordinaire sur le mécanisme de base on connait bien déjà tout ça :)

Après (chose importante à mes yeux) ils ont l'air d'avoir mis que 3 bonus, et pas des abusés, un peu à la cod 4 en fait ce qui est plutôt un bon équilibre je trouve :-))) (d’ailleurs au passage le gaz toxique a l'air énorme :fou: )

Quelques petites personnalisation propres au jeux sont aussi sympa je trouve, par exemple le fait de pouvoir humilier le meilleur joueur adverse.. allez avouez que vous allez y prendre plaisir à foutre des coups de crosses dans la gueule du mec qui vous a fait ch**r durant votre partie :hap:

Les maps, bah on en sait pas grand chose pour l'instant, mais graphiquement far cry envoi du pâté :oui: donc il devrait y avoir des maps assez jolies j'imagine, et puis le gros avantage ici : c'est bien entendu l’éditeur de map qui va apporter une durée de vie considérable au multi à mon avis :)

Reste à voir si on aura les véhicules en multi, ça peut être sympa sur quelques grandes maps non :) ?

Bref voilà, c'était ma petite analyse viteuf, à mon avis ça ne sera pas un multi révolutionnaire (Far Cry 3 on l'achète tous pour son solo hein :-p ), mais si les développeurs arrivent à faire qu'il y ait un assez bon esprit d'équipe, sachant qu'à mon avis la commmunauté Far Cry sera dans l'ensemble assez bonne (merci BO2 de nous enlever les kikoos :coeur: ), et ben le cocktail devrait faire que dans l'ensemble ça sera un assez bon multi, certes je me répète pas révolutionnaire, mais un multi efficace qui permettra de prolonger (toujours plus :coeur: ) la durée de vie et d'apporter un petit changement d'air :)

Qu'en pensez vous ? vos avis sont les bienvenus :)

Et s'il vous plaît ne laissez pas couler ce topic tout de suite ça m'a pris du temps de tout écrire :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:23:32

J'aurais eu la flemme d'écrire s'il y avait pas eu la dernière phrase :hap:

Bref, moi perso, je m'en bat le steak du multi, je suis en internat, j'aurais très peu de temps pour jouer, alors je profiterais de ce peu de temps en jouant plutôt au solo et surtout à l'éditeur !! :p)
Même si je compte quand même le tester bien sûr :)

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
07 novembre 2012 à 23:28:06

Merci j'ai vraiment cru que tout le monde s'en foutait mais au moins une personne ne me laisse pas dans l'oublie :hap:

ouai moi jsuis en médecine donc j'ai la dose de boulot, et ça sera aussi plus du solo que je ferais, mais bon c'était histoire de changer un peu de tout les topics habituels quoi :)

si d'autres gens pouvaient me donner l'impression de ne pas être inutile ça serait cool :noel:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:31:10

Au moi temps qu'on à une machette dans le multi ça me convient, j'adorait me faire des mec à la machette alors qu'il avait Ak-47 et tout le bordel :hap:

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:32:20

Le multi à l'air d'être quand même un bon petit défouloir ^^ un petit plus une fois qu'on aura fouillé Rook Island dans tout ses recoins et qu'on s'ennuie un peu quoi :noel:

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
07 novembre 2012 à 23:37:31

bah ouai voilà ça permettra de donner un peu de renouveau :noel:

Aurora_is_back >>>> je t'aime, je pense exactement pareil :coeur:

Sev01
Sev01
Niveau 7
07 novembre 2012 à 23:48:13

Ouais je pense que le multi va quand même être quelque chose de bien ! Et c'est vrai que comme tu dis, rien de plus jouissif que de pouvoir humilier celui qui nous as emm*rder tout le long de la parti ! :bravo:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:51:12

Et aprés tu crame les reste :noel:

Sev01
Sev01
Niveau 7
07 novembre 2012 à 23:55:01

:fou:

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
08 novembre 2012 à 08:14:39

Aurora :coeur:

franchement on a pas eu tant d'info que ça, je vois beaucoup de gens critiquer le multi alors que jusqu'ici ubisoft ne l'as pas trop mis en avant donc bon je trouve ça un peu dommage quoi :-(

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
08 novembre 2012 à 10:26:55

Bah normal que ce soit critiqué, ça se reproche d'un CoD quoi, y aura des sortes de killstreak je crois, y a pas l'air d'avoir beaucoup de recul, ni besoin de beaucoup de balle....

Perso, ça me déçoit un peu, j'aurais aimé passé quand même plus de temps sur ce multi, mais je crois que ce ne sera qu'avec des potes pour rigoler !

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
08 novembre 2012 à 11:00:41

ils se sont inspirés de Cod4 je trouve, et franchement en soi c'est pas un si mauvaise idée, je sais que vous aimer pas trop les cod mais bon cod 4 est considéré pas la majorité des gens comme le meilleur des COD :)

ils essayent juste de faire un multi passable,pour pas faire un jeu incomplet, franchement moi je dis a voir :oui:

Nakro72
Nakro72
Niveau 7
08 novembre 2012 à 11:37:28

Bha au moins si le multi c'est un CoD, pas besoin d'acheter deux jeux ^^

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
08 novembre 2012 à 13:28:54

Autant prendre Far Cry ça sera toujours moins abuser que COD niveau multi et le solo sera.. :coeur:

yassine362
yassine362
Niveau 9
08 novembre 2012 à 17:08:03

Se faire tout les ennemis qu'avec la machette :bave:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:11:13

j ai joué au 1 et au 2, pour le 2 j ai moyennement aimé le solo par contre le multi :bave: avec l éditeur de map on se retrouvait avec toutes sortes de map différentes :coeur: je l ai adoré en multi donc fc ce n ets pas que du solo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 17:23:31

Azerty , t en quelle année de médecine ?

Sinon je l'ai testé sur ps3 le multi et franchement je le prefere au 2 . Même I la qualité graphique laissait parfois à désirer . Ils ont fait en sorte que le jeu soit avant tout en équipe , genre cri de guerre réanimation... La visée est un peu plus proche de Cod que le 2 mais pas totalement , donc vider un chargeur entier Bah l'arme se lève . En gros moins de recul que dans un Bf3 ou Fc2 mais il n'a pas disparu pour autant :) . Et c'est pas plus mal je trouve .

Pour les véhicules je sais pas on avait testé sur une mal de taille moyenne je crois pas en avoir vu . Mais ouai c'est sur que ce serait cool ! S'élancer d'une colline avec son deltaplane , se balader avec ses potes en quad ou 4x4 pour trouver du noob... Vraiment sympa .

Avec l'éditeur de map toujours présent sa ne peut qu' être bon !!

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
08 novembre 2012 à 19:02:11

en y réfléchissant je pense que il devrait y avoir des véhicules en fait, vu que il y a l'éditeur de map je vois pas pourquoi ils les mettraient pas :)

je suis en première année et primant, je pace la paces quoi pourquoi :) ? tu fais quoi toi ?

Seigneurpinard
Seigneurpinard
Niveau 7
09 novembre 2012 à 11:49:24

en espérant que le solo soi meilleur que le 2 :malade:

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
09 novembre 2012 à 12:44:25

Vu ce qu'ils annoncen,t je pense que ça sera même un des meilleurs solos de l'année :oui:

La vidéo du moment