Ok bon je sais que Far Cry 3 est un jeu multi (avant que vous vous déchaîniez sur mon corps je tiens à préciser que j'ai joué aux 2 premiers
), mais bon perso je ne vais pas cracher sur le multi non plus
Alors donc, à mon avis, ils ont l'air d'avoir axé le multi sur du style callofdutyesque (je les comprend, quoi que l'on dise, le mécanisme de base du multi des CoD en soi n'est pas si mauvais, c'est tout le reste autour qui a fait baisser la qualité du jeu..) : progression basique des armes, on a des accessoires, des niveaux, bref rien de bien extraordinaire sur le mécanisme de base on connait bien déjà tout ça
Après (chose importante à mes yeux) ils ont l'air d'avoir mis que 3 bonus, et pas des abusés, un peu à la cod 4 en fait ce qui est plutôt un bon équilibre je trouve
(d’ailleurs au passage le gaz toxique a l'air énorme
)
Quelques petites personnalisation propres au jeux sont aussi sympa je trouve, par exemple le fait de pouvoir humilier le meilleur joueur adverse.. allez avouez que vous allez y prendre plaisir à foutre des coups de crosses dans la gueule du mec qui vous a fait ch**r durant votre partie
Les maps, bah on en sait pas grand chose pour l'instant, mais graphiquement far cry envoi du pâté
donc il devrait y avoir des maps assez jolies j'imagine, et puis le gros avantage ici : c'est bien entendu l’éditeur de map qui va apporter une durée de vie considérable au multi à mon avis
Reste à voir si on aura les véhicules en multi, ça peut être sympa sur quelques grandes maps non
?
Bref voilà, c'était ma petite analyse viteuf, à mon avis ça ne sera pas un multi révolutionnaire (Far Cry 3 on l'achète tous pour son solo hein
), mais si les développeurs arrivent à faire qu'il y ait un assez bon esprit d'équipe, sachant qu'à mon avis la commmunauté Far Cry sera dans l'ensemble assez bonne (merci BO2 de nous enlever les kikoos
), et ben le cocktail devrait faire que dans l'ensemble ça sera un assez bon multi, certes je me répète pas révolutionnaire, mais un multi efficace qui permettra de prolonger (toujours plus
) la durée de vie et d'apporter un petit changement d'air
Qu'en pensez vous ? vos avis sont les bienvenus
Et s'il vous plaît ne laissez pas couler ce topic tout de suite ça m'a pris du temps de tout écrire