Vanarian
<< Pourquoi sur Origin ? EA a aucun rapport avec Far Cry
Et moi je n'ai pas envie de télécharger le jeu entier avec ma connexion 56K pour juste avoir le "Dans un jeu" visible dans la page amis.
et sache que si des mods sortent pour FC3 on ne sait jamais... l'installation des mods est toujours plus simple quand le jeu n'est pas associé avec steam. >>
Jamais entendu une phrase aussi conne. D'une Steam, si le jeux n'est pas steamwork ne chance strictement rien au fichié jeux donc les mods s'installent de la même façon que la version non steam.
Après pour les mods pour les jeux steamwork, il y a justement la section steamwork sur steam où tu peux avoir accès à tout les mods disponible pour le jeux steamwork, et regarde Skyrim + de 10.000 mods. Tu clics sur le truc et le mod s'installent et est sauvegardé pour que quand tu réinstallera le jeux il y soit encore.
Donc non Steam est la meilleure chose qui puisse arriver à un jeu.
Après Ubi à Uplay donc chercher pas la version boite sera affilié à Uplay, comme les AC. La seule chose qu'on peut espéré c'est que la version steam ne nécessite pas Uplay, mais j'ai peu d'espoir.